Côté séries “Lucifer”, “The Rain” ou “3%” auront droit à leurs suites tant attendues.
“Five” et “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”
Le premier jour du mois d’août sera bien rempli. Au programme: la saison 4 du dessin animé “Martin Matin”, mais surtout des films cultes comme la comédie “Five” avec Pierre Niney. Réalisé par Igor Gotesman, le film suit les mésaventures de cinq amis d’enfance qui décident d’emménager tous ensemble, mais rien ne se passe comme prévu.
Le même jour, “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain” avec Audrey Tautou fera son apparition sur le catalogue. Connu pour sa bande originale réalisée par Yann Tiersen, le film a été récompensé de plusieurs Oscars et Césars. Le biopic sur Serge Gainsbourg, “Gainsbourg: vie héroïque” sera également disponible. Enfin, on retrouvera le film d’horreur franco-belge “Grave” où Justine, une adolescente végétarienne devient cannibale.
“Anelka: l’incompris” et “The Rain” saison finale
Le 5 août, Netflix ajoutera le film interactif “Unbreakable Kimmy Schmidt” tiré de la série du même nom.
Le film documentaire sur le célèbre joueur de foot Nicolas Anelka, “Anelka: l’incompris” sera disponible et retracera sa carrière controversée.
Le 6 août, les survivants du virus véhiculé par les pluies de “The Rain” verront leurs aventures s’achever dans une troisième et dernière saison.
Très attendue, la saison 3 de l’animé japonais “Seven Deadly Sins” sera ajoutée le même jour.
“Suits” et “Tout Nous Sépare”
Le 7 août marquera le retour de la série thriller espagnole “Alta Mar” pour sa troisième saison, mais également le dernier chapitre de la saga d’animation “Wizards: Tales of Arcadia” réalisé par Guillermo Del Toro.
La saison 8 de la série des avocats américains de “Suits” aura droit à sa seconde partie le 10 août. Le lendemain, ce sont les visages bien connus de Catherine Deneuve et Nekfeu que l’on retrouvera sur la plateforme avec le film “Tout Nous Sépare”, où une mère se démène pour libérer sa fille de l’emprise de son fournisseur de drogues.
“3%” et “Project Power”
La famille “Greenleaf” reviendra le 12 août pour une 5e saison de la série qui porte leur nom, et fera face à de nouveaux mensonges et scandales au sein de leur église à Memphis.
La série brésilienne dystopique “3%” s’achèvera pour sa troisième saison le 14 août. Le même jour révèlera la saison 2 de la série “Dirty John” qui retrace cette fois la relation entre Betty et Dan Broderick marquée par un meurtre inexpliqué.
Avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt, le long-métrage “Project Power”, une production originale Netflix, sortira le même jour. Le synopsis? Une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l’avaler.
“Fast and Furious 8” et “Lucifer” saison 5
Le 16 août, Netflix mettra le film d’action “Fast and Furious 8”, avec Vin Diesel et Dwayne Johnson, à disposition de ses abonnés.
La plateforme sera complétée le 20 août par l’ajout de “Great Pretender”, une nouvelle série d’animation japonaise produite par Wit Studio. Le lendemain, le maître des enfers “Lucifer” reviendra pour la première partie de sa 5e saison. Elle devrait marquer l’apparition d’un jumeau diabolique du personnage principal, mais aussi de Dieu lui-même.
La série adolescente dramatique “Trinkets” s’achèvera dans une deuxième et dernière saison le 25 août.
Le 26 août sera marqué par l’ajout de “Rising Phoenix”, le documentaire Netflix sur les Jeux Paralympiques. Enfin, le mois se terminera avec la saison 3 du dessin animé japonais “Aggretsuko” le 27 août. Toutefois, d’autres surprises et nouveautés pas encore annoncées sont à prévoir au cours du mois.
À voir également sur Le HuffPost: Découvrez le teaser de la série “Away” sur Netflix avec Hilary Swank
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.