“Je sais que les commentaires ne sont pas toujours très bienveillants sur ce site. Du coup, ça me flatte beaucoup d’être consacré par les clients eux-mêmes. C’est une énorme récompense pour mon équipe”, commente Gilles Goujon.
Une récompense d’autant plus appréciable pour celui qui affiche dos de cochon noir rôti ou filet de rouget barbet à sa carte, après une période de confinement difficile pour l’ensemble de la filière restauration. Le hasard veut que ce soit un client qui lui ait appris la bonne nouvelle. L’auberge a rouvert depuis le 3 juillet.
Comment explique-t-il le succès de ses recettes et de son auberge? Par son approche de la cuisine: “c’est d’essayer d’avoir l’image de ce qu’on avait tous à la maison quand on était enfant: maman qui donne le meilleur d’elle-même. Dans la cuisine c’est presque le foutoir, parce qu’il y a les meilleurs amis qui viennent et on veut tout faire, tout donner pour eux. Ça s’appelle mettre les petits plats dans les grands et c’est ce que j’essaye de faire depuis 28 ans dans mon restaurant”, explique Gilles Goujon à Europe 1.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.