Le film prévu en 2022 sera porté par Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen/Flash, qui a déjà joué aux côtés de Ben Affleck dans “Justice League” en 2017.
Batman jouera un rôle important
“Il est très important pour l’impact émotionnel du film. La relation entre Barry et Bruce Wayne apportera un niveau émotionnel que nous n’avons jamais vu auparavant”, a déclaré Andy Muschietti à Vanity Fair. “C’est le film de Barry (The Flash), c’est l’histoire de Barry, mais leurs personnages sont plus liés que nous le pensons. Ils ont tous deux perdu leur mère dans un meurtre, et c’est l’un des vecteurs d’émotion du film. C’est là que le Batman de Ben Affleck entre en jeu.”
À l’origine, Ben Affleck devait écrire, réaliser et jouer dans le film “The Batman”, le prochain film de DC mais celui-ci est finalement interprété par Robert Pattinson. Ben Affleck a confié avoir dû prendre du recul après la sortie de “Justice League” en raison des pressions que le film a exercé sur sa vie personnelle relate l’Hollywood Reporter.
“J’ai montré à des gens le scénario de ‘The Batman’”, avait déclaré Affleck au New York Times l’année dernière. “Ils m’ont dit : ‘Je pense que c’est un bon script. Mais je pense aussi que tu vas boire et te saouler à la mort si tu revis ce que tu viens de vivre’.”
Michael Keaton, qui a joué dans “Batman” (1989) et “Batman Returns” (1992) de Tim Burton, fera également son retour dans “The Flash”, ce qui suggère que le film impliquera des voyages entre les différents univers de DC Comics.
À voir également sur Le HuffPost: Annulation de la sortie de “Mulan”: Le coup de sang d’un patron de cinéma français