En guise de poisson d’avril, l’application de livraison de repas a cru bon de faire croire à ses clients qu’une commande, à leur nom et avec leur carte bancaire, de “38 pizzas Acciuga et 50 sauces piquantes pour un total de 466,40€” avait bien été enregistrée.
Un mail de confirmation ressemblant à s’y méprendre à ceux que les utilisateurs reçoivent quand ils passent effectivement commande par l’intermédiaire de la plateforme, et qui a donc semé la panique chez beaucoup, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
le poisson d’avril de deliveroo c pour le tuer?? j’y ai cru 5secondes j’ai frôlé l’arrêt pic.twitter.com/hlx8O6zO76
— ???? (◍•ᴗ•◍)—*・✧*♡。 (@n4wel) April 1, 2021
“Une dernière information qui pourrait s’avérer importante: les anchois de ces pizzas sont en fait… des petits farceurs! Souriez, le poisson d’avril a encore frappé!”, écrit Deliveroo en fin de message.
Pas sûr qu’il y ait eu beaucoup de sourires et que la pizza aux anchois voie sa cote de popularité exploser après ce mauvais coup marketing.
À voir également sur Le HuffPost: Pour ce livreur, quitter Uber Eats et Deliveroo a été un soulagement