Une requête acceptée par le joueur norvégien, occasionnant ainsi une scène particulièrement cocasse, mais pas surprenante selon l’entraineur de leurs adversaires du soir, Pep Guardiola: “Pourquoi pas? Peut-être que c’est un fan et il était ici”, a rapporté AP, Associated Press.
A referee’s assistant should not be asking a player for autographs after a match in the tunnel as happened with Haaland.
UEFA won’t want to see this surely pic.twitter.com/nA94n3k27W— Rob Harris (@RobHarris) April 6, 2021
Seulement 20 ans, et déjà un phénomène
Cette demande particulière de la part de l’arbitre de touche montre en tout cas que la popularité d’Erling Haaland augmente à la vitesse de l’éclair. Alors qu’il aura 21 ans en juillet prochain, ce dernier fait d’ores et déjà parti des meilleurs joueurs du monde à son poste.
Véritable terreur devant les cages, il ne cesse de battre des records de précocité, certains détenus par Kylian Mbappé. Le dernier remonte au 9 mars 2021, date à laquelle il est devenu le plus jeune joueur à atteindre les 20 buts en Ligue des Champions.
Des performances de haut-vol qui attirent forcément l’oeil de certains cadors européens. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City lui font les yeux doux pour le recruter cet été.
À voir également sur Le HuffPost: 3 raisons pour lesquelles le milieu des agents de footballeurs est si sulfureux