Ce spinoff des “Avengers”, dans lequel Scarlett Johansson incarne Natasha Romanoff, tueuse russe devenue super-héroïne, a aussi engrangé 60 millions de dollars via la plateforme de streaming Disney+ et 78 millions à l’international, pour un total ébouriffant de 218 millions. Et le film n’a pas encore commencé à être diffusé en Chine.
Retour au cinéma
Suivent trois films produits par les studios Universal: “Fast and Furious 9”, en deuxième position mais loin derrière “Black Widow”, a récolté 10,9 millions, soit moins de la moitié de ses recettes du week-end dernier.
“Baby Boss 2: une affaire de famille” est arrivé en troisième place, avec 8,7 millions de dollars. Ce film d’animation, qui fait suite au carton “Baby Boss” sorti il y a quatre ans, raconte l’histoire d’un “bébé patron” qui ne laisse personne indifférent.
Et sur la quatrième marche, s’établit le film d’horreur “American Nightmare 5: sans limites”, cinquième et dernier épisode de la saga “American Nightmare”. Le film notamment porté par Ana de la Reguera et Tenoch Huerta, a engrangé 6,7 millions de dollars.
“Sans un bruit 2”, des studios Paramount, s’est classé en cinquième position avec 3 millions de dollars, ce qui porte ses recettes totales en Amérique du Nord à près de 150 millions. C’est la première fois, depuis le début de la pandémie de Covid-19, que le box-office nord-américain totalise plus de 100 millions de dollars de recettes, avec 116,8 millions, soit 20% de plus que la semaine passée.
À voir également sur Le HuffPost: Au Festival de Cannes, “Benedetta” n’a laissé personne indifférent
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.