En 2019, Cyril Hanouna révèle au million de téléspectateurs qui suivent son émission chaque soir, qu’Angèle, autrefois en couple avec le danseur Léo Walk, est bisexuelle. Elle avait alors retrouvé l’amour dans les bras de Marie Papillon. Sauf que ce coming out, Angèle ne l’a pas choisi.
En octobre 2021, la chanteuse a évoqué, pour le magazine ELLE, sa bisexualité: “Je trouverais merveilleux que ce ne soit plus un sujet, même si, objectivement ça l’est encore, et je ne peux pas en vouloir aux gens de l’évoquer. En même temps, il est important d’en parler, car on a tous besoin de représentations”.
Un manque de visibilité et de figures, déplore Angèle, qui n’a pas été sans conséquence. “Je me serais moins menti à moi-même”, confie-t-elle. Au cours de cet entretien, la chanteuse a également confirmé sa rupture avec Marie Papillon.
Angèle a retrouvé l’inspiration après une pause dans sa carrière, en partie imposée par le confinement et la crise sanitaire. Son documentaire sort le 26 novembre sur Netflix, en attendant de pouvoir écouter son album Nonante-cinq, qui lui sortira le 10 décembre.
À voir également sur Le HuffPost: Angèle se livre dans la bande-annonce de son documentaire Netflix
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.