via Associated Press
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, ici en 2019, ont perdu l’un de leurs bébés à la naissance, ont-ils annoncé le 18 avril 2022

PEOPLE – La nouvelle a ému le monde entier. Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, dont la compagne Georgina Rodriguez était enceinte de jumeaux, a annoncé sur les réseaux sociaux lundi 18 avril la mort de l’un des deux nouveau-nés. Depuis, les messages de soutien affluent.

“Ta douleur est notre douleur, Cristiano. Nous t’envoyons, ainsi qu’à ta famille, de l’amour et de la force”, a tweeté son club de Manchester United avec un cœur brisé. Le club de ses débuts, le Sporting Club du Portugal, lui envoie aussi “sa force. La famille du Sporting est avec vous”. Dans un communiqué, le Real Madrid, club où il a passé neuf ans, a dit se joindre ”à la douleur de toute la famille”.

Sous la publication Instagram de Cristiano Ronaldo “aimée” plus de 11 millions de fois se trouvent également des milliers de commentaires venant de coéquipiers de Manchester United comme Alex Telles, David de Gea ou Diogo Dalot. Tous ont mis un simple cœur pour exprimer leur soutien. De même que ses anciens camarades du Real Madrid Lucas Vazquez et de la Juventus Paulo Dybala.

Pelé, Usain Bolt, Fabio Quartararo au soutien

“Mon ami, je t’envoie mes prières et mes sentiments en ce moment très difficile. Que Dieu réconforte vos cœurs et éclaire chaque étape du chemin”, a pour sa part commenté la légende brésilienne du foot, Pelé.

Le monde du football n’est pas le seul à avoir réagi. Le sprinter jamaïcain Usain Bolt ainsi que le champion du monde de moto GP français Fabio Quartararo ont sobrement publié des émojis sous la publication. “Tellement désolé mon ami”, a écrit un autre sprinter jamaïcain, Yohan Blake.

Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or âgé de 37 ans, était déjà père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez. “Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur”, indique le couple dans son communiqué. 

“Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile, demandent-ils. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.”

À voir également aussi sur le Huffpost: La fausse couche, cette maman l’a vécue seule, malgré les soins de son entourage

Source

Share this post

Articles similaires

22 NOVEMBRE 2024

Les candidats à l’administration de Donald Trump affluent à Mar-a-Lago

Depuis le jour de l'élection, le club de Floride a accueilli une série de personnages tournants du monde MAGA, tous en quête de positions de pouvoir.

0

22 NOVEMBRE 2024

Fermer les yeux sur les crimes de guerre

Une deuxième administration Trump pourrait accorder l'impunité aux soldats américains qui commettent des atrocités.

0

22 NOVEMBRE 2024

La douleur de créer une nouvelle coalition pour Trump

Le désespoir imprègne la vie des classes ouvrières blanches, noires et latinos. Les démocrates devront trouver une nouvelle façon d'y répondre.

0

22 NOVEMBRE 2024

L’Explosion de Matt Gaetz et d’autres premières leçons de Trump 2.0

Il y a encore beaucoup de jeudis frénétiques à venir.

0

21 NOVEMBRE 2024

Tête de cheval coupée retrouvée dans une propriété sicilienne, rappelant une scène du Parrain

Les autorités locales pensent que la tête découverte sur la propriété d’un homme d’affaires pourrait être une tactique d’intimidation liée à la mafiaUne tête de cheval coupée a été découverte sur la propriété d’un homme d’affaires sicilien, dans ce que les autorités...

0

21 NOVEMBRE 2024

La commission de la Chambre aurait été informée d’une deuxième rencontre sexuelle entre Matt Gaetz et une...

Gaetz a retiré sa nomination au poste de procureur général et a déclaré que le processus « devenait injustement une distraction » pour la transition de TrumpMatt Gaetz renonce à être considéré comme procureur général de TrumpLes réactions au retrait surprise de Matt Gaetz de sa...

0