Pocketpair ne laisse pas un grand procès le ralentir. Le développeur a annoncé que son hit Pokémon-like Palworld recevra une grande mise à jour en décembre, qui ajoutera une nouvelle île au jeu. Elle est décrite comme le « plus grand, le plus dur et le plus mystérieux » endroit du jeu, mesurant environ six fois la taille de Sakurajima, une île ajoutée lors d’une mise à jour estivale.
En dehors de la nouvelle localisation, il n’y a pas beaucoup d’autres détails sur la prochaine mise à jour. Mais l’annonce survient au milieu d’une avalanche d’actualités concernant le jeu, qui est devenu une sensation virale au début de 2024. En 2025, Palworld aura un certain type de crossover avec le jeu de survie et de crafting Terraria, et une version mobile est également en préparation, dirigée par le développeur de PUBG, Krafton.
Cette nouvelle arrive alors que Pocketpair est en plein dans une bataille juridique avec Nintendo. En septembre, Nintendo, avec la Pokémon Company, a déposé une plainte contre Pocketpair, alléguant que Palworld « enfreint plusieurs droits de brevet. » Cela a causé un retard indéfini du port PS5 de Palworld au Japon, et plus tôt ce mois-ci, Pocketpair a détaillé les brevets spécifiques au centre de la plainte, qui semblent couvrir des actions similaires à celles de Pokémon, comme lancer une balle sur des personnages dans un champ.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire