Le 11 avril, la chanteuse, révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont ”…Baby One More Time”, en 1998, avait écrit sur Instagram: “J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé”.
La nouvelle était tombée cinq mois après que la justice américaine à Los Angeles (ouest) lui avait rendu le contrôle sur sa vie personnelle en mettant fin à la tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears. La mesure avait été décidée en 2008 en raison de troubles psychologiques de la star, qui l’a qualifiée d’“abusive” et qui, selon elle, l’empêchait de retirer son stérilet contraceptif malgré son désir d’avoir d’autres enfants.
La couple va “continuer à essayer d’élargir leur jolie famille”
Britney Spears et Sam Asghari, qui se sont connus en 2016, ont ajouté qu’ils “allaient continuer à essayer d’élargir leur jolie famille” et demandé qu’en attendant, on “respecte leur intimité en ce moment difficile”.
La chanteuse a déjà deux garçons, Sean et Jayden, avec son ex-mari Kevin Federline.
Sam Asghari, que la chanteuse appelle volontiers son “mari”, s’était réjoui de l’annonce de la grossesse dans un post séparé : “La paternité est quelque chose que j’ai toujours espéré et que je ne prends pas à la légère. C’est le job le plus important que j’aurai à faire”.
À voir également sur Le HuffPost: “Vous m’avez sauvé la vie”, Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.