Rens S.
une heure
Avant d’être Ministre il est clairement incompétent dans la gestion de cette crise. Ce sont les enseignants qui tiennent à bout de bras son école ouverte… Et ça en étant parmi les plus mal payés d’Europe avec le plus d’heures de cours face aux élèves et le plus grand nombre d’élèves par classe…
Les enseignants en ont soupé des mensonges et du mépris d’oncle fétide. Sans parler du fait que son épouse journaliste anime maintenant à la télé des débats sur la polémique touchant son ministre de mari ! Mais vous avez sûrement raison, ayons confiance, faisons confiance à cette belle classe politique qui ne veut que notre bien et n’est pas en train de préparer le démantèlement du service public…
Pour info Macron a évoqué la fin des études supérieures gratuites. Quand on sait que beaucoup d’étudiants issus de milieux modestes crèvent la dalle et/ou bossent déjà à côté… des génies nos gouvernants… ?
Leur force c’est de continuer à nous tondre la laine sur le dos sous les bêlements de bonheur de la majorité du troupeau…
Ça pour le coup, je n’arrive toujours pas à comprendre comment c’est possible…
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.