(Coulisses) Macron, Attal, Darmanin, Braun-Pivet : pourquoi ils se détestent tous
Nouvel épisode des Indiscrets de Nils Wilcke, programme que nous testons au Média et qui sera sur la grille de la saison prochaine et peut-être sur la TNT si vous, notre public, nos uniques mécènes, nous en donnez les moyens. Soutenez-nous sur tnt.lemediatv.fr !
L’idée de ce programme, c’est de regarder derrière le rideau de fumée des éléments de langage, de voir de près le théâtre d’ombres qu’est la politique.
Et le taulier de ce programme, c’est Nils Wilcke. Journaliste indépendant, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, il recueille les confidences des politiques de tout bord.
Au sommaire : Emmanuel Macron, qui ne cache désormais plus le mépris voire la haine qu’il voue à ses ministres “démissionnaires” et balance des horreurs en privé à leur sujet – les qualifiant de “mous”, “ingrats”, “losers”…
La drôle de réélection de Yaël Braun-Pivet au perchoir, qui continue d’irriter au sein du Nouveau Front populaire et de rendre perplexes les constitutionnalistes, suite au vote de “ministres-députés”… Une réélection qui a été rendue possible par le soutien de “la droite républicaine”, mais pas d’Emmanuel Macron…
La guerre secrète et impitoyable que se mènent Gabriel Attal et Gérald Darmanin, Premier ministre et ministre de l’Intérieur démissionnaires…
Laisser un commentaire