xAI, la société d’intelligence artificielle d’Elon Musk, teste actuellement une application iOS autonome pour son chatbot, Grok, qui était jusqu’à présent réservé aux utilisateurs de X.
Actuellement disponible en Australie et dans quelques autres pays en phase bêta, cette application permet d’accéder à des données en temps réel provenant du web et de X. Elle offre des fonctionnalités d’intelligence artificielle générative, telles que la réécriture de texte, le résumé de longs paragraphes, des réponses à des questions, et la génération d’images à partir de descriptions textuelles.
Selon la description de l’application, “Grok est un assistant alimenté par l’IA conçu pour être le plus véridique, utile et curieux possible. Obtenez des réponses à toutes vos questions, générez des images saisissantes, et téléchargez des photos pour approfondir votre compréhension du monde qui vous entoure.”
xAI prépare également le lancement d’un site dédié, Grok.com, pour rendre le chatbot accessible sur le web. Actuellement, lorsqu’on se connecte avec un compte xAI, le site affiche “bientôt disponible”.
Jusqu’à récemment, Grok était exclusivement accessible aux abonnés payants de X. En novembre dernier, la société a commencé à tester une version gratuite du chatbot, qui a été déployée pour tous les utilisateurs plus tôt ce mois-ci.
La société affirme que le modèle de génération d’images de son chatbot excelle dans le rendu photoréaliste et n’impose pas de restrictions majeures sur ses capacités de génération d’images, permettant ainsi aux utilisateurs de créer des images à partir de photos de personnalités publiques et de matériaux protégés par des droits d’auteur.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.