“Logan Paul et moi allons nous battre au Hard Rock Stadium. Mayweather Promotions, Fanmio et Showtime vont s’associer pour vous offrir un événement épique”, a écrit Mayweather sur Instagram.
“C’est enfin officiel… je vais combattre Floyd Mayweather le dimanche 6 juin”, avait au même moment tweeté Paul, se décrivant comme le “franc-tireur” face au “champion”.
Mayweather a livré son dernier combat professionnel en 2017, remportant aux dépens de la star des arts-martiaux mixtes (UFC) Conor McGregor, la 50e victoire de sa carrière. Il a ensuite aisément battu le kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa en 2018, mais il s’agissait d’une exhibition.
Avec l’espoir d’amasser une somme d’argent coquette, puisque le combat sera proposé en pay-per-view, l’Américain de 44 ans, champion du monde dans cinq catégories différentes, remontera donc sur le ring.
Mayweather y affrontera un adversaire qui ne compte lui qu’un seul combat professionnel, perdu sur décision partagée face au youtubeur KSI en novembre 2019.
Ce retour s’effectue dans le sillage de celui de Mike Tyson, qui a plutôt bien réussi le sien à 54 ans, face à Roy Jones Jr, malgré un nul concédé au bout des huit rounds, dans l’exhibition qui les opposait. Cette soirée a généré 80 millions de dollars de revenus.
Aucun détail n’a été donné quant aux conditions du combat, notamment le nombre de rounds disputés. Ils seront bientôt annoncés, tout comme les autres combats prévus ce soir-là, a assuré Fanmio, une plateforme mettant en relation les fans et les célébrités via des vidéos en ligne.
À voir également sur Le HuffPost: Jack Ma et Manny Pacquiao défient Floyd Mayweather
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.