Les utilisateurs de X n’ont plus besoin de payer pour X Premium pour utiliser le chatbot AI du service, Grok. Au lieu de cela, X permet aux utilisateurs de bénéficier de 10 invites gratuites toutes les 2 heures.
Cela a été rapporté par The Verge, citant des utilisateurs de X qui ont remarqué la mise à jour. X a d’abord commencé à tester une version gratuite de Grok dans certains pays comme la Nouvelle-Zélande, a rapporté TechCrunch le mois dernier.
Les utilisateurs peuvent également générer 10 images gratuitement toutes les 2 heures. Cependant, ils sont limités à l’analyse de 3 images par jour, selon un post de X. Tout excès nécessite un abonnement.
Cela donne à Grok un modèle freemium similaire à ChatGPT d’OpenAI et Claude d’Anthropic. Auparavant, Grok n’était disponible que pour les membres de X Premium à partir de 8 $ par mois ou 84 $ par an.
xAI, la société d’IA derrière Grok, vient de lever 6 milliards de dollars selon un dépôt à la SEC, portant son financement total à 12 milliards de dollars.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire