“Vu qu’on a trouvé l’idée du 5 y’a pas longtemps et qu’on est très excités par cette idée, je pense -sans jamais dire jamais- que j’aurai peut-être fait le tour après le 5”, a expliqué au quotidien local le membre du duo comique “Kad et O” avec Kad Merad. Une manière d’assurer qu’il réalisera donc bien un cinquième volet pour continuer à faire exister la famille du patriarche Jeff Tuche, incarné depuis dix ans par Jean-Paul Rouve.
Un public toujours plus large
Et Olivier Baroux va même plus loin: “Je passerai la main après le 5. Mais je ne veux pas que ça s’arrête! Je continuerai peut-être même d’écrire…” En clair, il y a fort à parier que la saga cinématographique qui n’a cessé de conquérir un public plus large à chaque nouveau film (1,5 millions de spectateurs en salle pour le premier, 4,6 pour le deuxième et 5,6 pour le troisième) ne s’arrête pas de sitôt.
“Du sang neuf ferait du bien et un jeune réalisateur pourrait s’y coller”, avance encore l’humoriste, ”à partir du 6 donc, s’il y a un 6…” “Si ça marche et si le public nous suit toujours, il y aura un 6 et peut-être que ce sera quelqu’un d’autre qui le fera”, conclut-il auprès de La Voix du Nord.
Surtout si le quatrième volet est un succès, en dépit de l’épidémie de Covid qui freine considérablement le retour à des chiffres comparables à l’avant-crise sanitaire. Et qui a repoussé plusieurs fois la sortie du film, prévu à Noël dernier puis début 2021. Désormais attendu en salles mercredi 8 décembre, il met en scène la célèbre famille de Bouzolles dans un réveillon tendu avec une branche de la famille encore jamais vue, avant que Jeff Tuche se lance un nouveau défi laborieux, sans pour autant mettre la main à la pâte…
À voir également sur le HuffPost: “Les Tuche 4” a sa première bande-annonce avant sa sortie en 2021
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.