Famm, la plateforme de découverte pour les marques détenues par des personnes queer, a été créée par le couple queer BIPOC marié Cat Perez et Marianna Di Regolo pour aider les utilisateurs à trouver des entreprises détenues par des LGBTQ. Elle lance maintenant une nouvelle application de réseautage social pour les professionnels et les propriétaires d’entreprises LGBTQ+ afin de se connecter et de collaborer.
Famm Connect, désormais disponible sur les appareils iOS et Android, comprend des fonctionnalités courantes telles qu’un fil d’actualité pour partager et découvrir des publications, des messages directs et une section pour gérer et cultiver des connexions. Ce qui la distingue, cependant, c’est son accent sur la création d’un espace sûr et inclusif pour que les professionnels LGBTQ+ s’engagent de manière authentique.
Le lancement d’une nouvelle application de réseautage social spécifiquement conçue pour les professionnels LGBTQ+ est à la fois opportun et significatif. Les personnes LGBTQ+ sont fréquemment confrontées à la discrimination, à des micro-agressions ou à des préjugés dans les environnements professionnels, et il peut être difficile de trouver du soutien sur des réseaux grand public qui ne s’attaquent pas à leurs défis spécifiques. De plus, elles peuvent ne pas se sentir à l’aise de divulguer leur orientation sexuelle ou leur identité de genre sur des plateformes comme LinkedIn de peur que cela nuise à leurs perspectives de carrière.
Famm Connect vise à offrir une meilleure alternative aux plateformes grand public, en proposant un espace pour que les utilisateurs puissent facilement trouver d’autres personnes qui comprennent leurs expériences et leurs défis tout en leur permettant de célébrer leur identité plutôt que de la cacher.
“Il est très clair qu’il n’y a pas beaucoup de représentation en ce qui concerne les entrepreneurs, fondateurs et propriétaires d’entreprises LGBTQ+,” a déclaré Perez à TechCrunch. “Nous devons compter les uns sur les autres pour nous soutenir dans la construction de nos entreprises, leur croissance et pour savoir comment dépenser nos dollars queer avec des entreprises queer. Nous devons nous montrer présents les uns pour les autres, surtout maintenant.”
Bien que la fonctionnalité principale de l’application soit assez simple, une caractéristique qui se distingue est ses étiquettes “Ouvert à.” Ces étiquettes peuvent être ajoutées au profil d’un utilisateur pour indiquer ses intentions d’utilisation de l’application, telles que être ouvert à des discussions autour d’un café, des opportunités de mentorat, du bénévolat, et plus encore. Cela garantit que lorsque les utilisateurs contactent d’autres personnes, ils le font avec intention plutôt que de simplement les spammer.
Avec environ 1,4 million d’entreprises détenues par des LGBTQ opérant aux États-Unis, Famm prévoit également d’inclure des annonces pour que les entreprises puissent faire la promotion de leurs produits et services. Perez souligne qu’il est difficile pour les propriétaires d’entreprises de faire de la publicité sur des plateformes plus grandes, car elles offrent un service ou un produit qui utilise une certaine terminologie pouvant être signalée ou interdite. Les annonces d’entreprises sont actuellement gratuites, mais la plateforme introduira bientôt des profils d’entreprises premium pour 20 $ par mois ou 200 $ par an.
D’autres fonctionnalités que Famm est en train de développer incluent une section dédiée aux événements de réseautage en personne ainsi que des offres d’emploi et des publications sponsorisées.
L’application est gratuite à télécharger. Elle fonctionne sur une base d’invitation uniquement et permet un nombre illimité de parrainages.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire