Tout y est: le blond de ses cheveux, le sourire, les bracelets bleus assortis à ses vêtements, le serre-tête à pois et surtout, la décapotable rose. Le décor laisse imaginer que l’univers du jouet a été particulièrement bien respecté.
La production du film réalisé par Greta Gerwig (Les Filles du docteur March) a commencé un peu plus tôt dans l’année, à Londres. Une date de sortie a été fixée pour les États-Unis. Le long-métrage y sortira le 21 juillet 2023. Pour ce qui est de la France, rien n’a encore été précisé.
Ryan Gosling en Ken
Co-écrit avec le partenaire de la réalisatrice, Noah Baumbach (Frances Ha, Marriage Story), le film n’a pas encore dévoilé son intrigue. On sait cependant que le mari de Barbie, Ken, sera joué par Ryan Gosling.
Après un accord signé entre la marque de jouets et Warner Bros, le monde du cinéma ne pensait pas que le film finirait dans les mains de ces deux personnalités du cinéma indépendant. Leurs styles minimalistes et intimistes ne dénotant particulièrement avec les caractéristiques rose bonbon de l’univers “Barbie”.
De plus, Warner Bros hésitait entre Anne Hathaway ou Amy Schumer, mais a finalement décidé de donner le rôle à Margot Robbie, présageant un personnage plus complexe que prévu, suivant la ligne cinématographique des deux réalisateurs. L’actrice, elle, s’est dit “si honorée de pouvoir jouer ce rôle et de produire un film qui, [elle] pense, peut avoir un impact positif sur les enfants et les gens dans le monde”.
À voir également sur Le HuffPost: Barbie en apesanteur, pour inciter les femmes à la suivre dans l’espace
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.