Des travaux prévus sur le RER B, ligne de transports publics principale pour se rendre à l’enceinte de Saint-Denis, ont eu raison de la date estivale de Soprano.
Le rappeur rassure ses fans: les billets achetés pour la date du 2 juillet 2022 seront valables pour celle 6 mai 2023. Et ceux qui ne pourraient se rendre au concert pour sa nouvelle date ont jusqu’au 7 mai 2022 pour se faire rembourser leur billet auprès de leur point de vente.
La billetterie du nouveau concert, elle, ouvre ce jeudi 7 avril, aux mêmes tarifs.
💔Report du concert au stade de France💔
Nous ne voulons pas sacrifier ce rendez-vous avec le public. 🙏🏽❤️
Les billets achetés pour la date du 2 Juillet 2022 seront valables pour le 6 Mai 2023 ou peuvent se faire rembourser. pic.twitter.com/VgHDxFDDG4— Soprano (@Sopranopsy4) April 6, 2022
“On a trouvé la moins mauvaise des solutions parce que nous étions limités à 50.000 places à cause de la fermeture du RER B”, explique Pierre-Alexandre Vertadier, directeur de Décibels Productions, auprès du Parisien. “Nous avons atteint ce quota il y a un mois et demi déjà, nous étions partis pour être complets, avec 85.000 billets vendus. On a préféré décaler”.
Soprano, qui sera bientôt à l’affiche d’une série biopic sur Disney+, ne connaîtra pas le “passe-droit” obtenu par Indochine.
Le gouvernement a en effet décidé de reporter d’importants travaux de modernisation sur le RER B pour que puisse se tenir le concert du groupe au Stade de France le 21 mai prochain. Les travaux seront “reprogrammés avec d’autres travaux”, indiquait le ministère des Transports en février. Les mêmes qui empêcheront donc le show de Soprano en juillet.
À voir également sur Le HuffPost: “Soprano: à la vie, à la mort” sur Disney+, la première bande-annonce du biopic
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.