Je l’apprécie.

Nous reconnaissons cette erreur.

Donc votre nom est Nazir Ali, mais quand vous dites « nous » —

Nous n’allons pas vous donner d’informations personnelles qui pourraient être nuisibles pour nous. Tout le monde écrit à notre sujet, et ils nous disent que nous sommes des escrocs.

Serez-vous à l’aise de me parler des rapports selon lesquels vous êtes basé au Pakistan ? Est-ce vrai ?

Nous engageons certains des créateurs de contenu, l’un est du Pakistan, et d’autres viennent d’autres pays. Mais je ne veux pas vraiment révéler leurs nationalités. Les gens blâmeront le pays si je dis que je viens de Dubaï, alors chaque fois que vous écrivez un article, si vous dites qu’un gars vient du Pakistan, un gars de l’Inde, un gars d’Irlande, un gars des Émirats, cela blesse en fait certains des citoyens de ce pays.

Serez-vous à l’aise de me dire depuis combien de temps vous avez ce site Web sur Halloween ?

Vous serez choqué d’apprendre que nous avons classé notre site en trois mois sur la première page de Google.

Donc vous n’êtes opérationnel que depuis trois mois ?

Oui.

Pourquoi des événements de vacances ?

C’est un sujet énorme, mais seulement pour un jour. Donc il est facile pour nous de générer des revenus pour ce jour-là — ensuite, nous n’avons pas à fournir d’efforts tout au long de l’année. Nous travaillons juste pendant trois ou quatre mois, puis nous obtiendrons les revenus.

Pouvez-vous expliquer davantage votre modèle commercial ? Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre modèle commercial est Google Ads. Google Ads et marketing d’affiliation.

Cela vous a-t-il amené à reconsidérer vos modes de fonctionnement ? Allez-vous changer votre utilisation de l’IA à l’avenir ?

C’est notre erreur. Nous devrions le vérifier. Pas seulement deux fois, mais trois fois. Une chose que je veux ajouter est que les gens ne devraient pas considérer Google comme la norme. Google est juste un moteur de recherche, et n’importe qui peut y poster n’importe quoi. Ne le croyez pas aveuglément. Vérifiez simplement !

Êtes-vous inquiet que Google vous rétrograde maintenant ?

Absolument. Nous nous attendons à ce que Google nous rétrograde.

Y a-t-il quelque chose que vous pourriez essayer de faire pour empêcher cela ?

Non, il n’y a rien. Et cela est dû à toute la désinformation fournie par les journalistes. Ils ne savent pas vraiment quelles sont nos intentions, mais ils montrent que nos intentions sont mauvaises. Mais en ce moment, les gars sont très déprimés. Écoutez-moi. Si nous voulions escroquer des gens, nous pourrions facilement le faire en vendant de faux billets. Mais nous n’avons jamais mentionné de billets sur le site Web. Ce serait très simple, mais nous n’avons même pas mentionné le truc des billets.


En savoir plus sur L'ABESTIT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Share this post

En savoir plus sur L'ABESTIT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture