Artivion, une entreprise de dispositifs médicaux qui fabrique des tissus implantables pour des applications de transplantation cardiaque et vasculaire, déclare que ses services ont été “perturbés” en raison d’un incident de cybersécurité.
Dans un dépôt 8-K auprès de la SEC lundi, Artivion, basé en Géorgie, anciennement CryoLife, a déclaré avoir pris connaissance d’un “incident de cybersécurité” impliquant l’“acquisition et le chiffrement” de données le 21 novembre. Cela suggère que l’entreprise a été touchée par un ransomware, mais Artivion n’a pas encore confirmé la nature de l’incident et n’a pas immédiatement répondu aux questions de TechCrunch. Aucune grande groupe de ransomware n’a encore revendiqué la responsabilité de l’attaque.
Artivion a déclaré avoir mis hors ligne certains systèmes en réponse à la cyberattaque, ce que l’entreprise déclare avoir causé “des perturbations dans certains processus de commande et d’expédition”.
Artivion, qui a déclaré des revenus de 95,8 millions de dollars au troisième trimestre, a indiqué qu’il ne s’attend pas à ce que l’incident ait un impact matériel sur les finances de l’entreprise.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire