WIRED : Salut.
Katie : Salut … ?
WIRED : C’est nous. La conscience collective de l’équipe éditoriale de WIRED, ici pour vous aider à parler de la série The Big Interview.
Katie : Est-ce que c’est de l’IA ?
WIRED : Katie, qu’est-ce qu’une Big Interview ?
Katie : Est-ce bizarre que je sois interviewée par ma propre publication ?
WIRED : Hé, tu as créé ce monstre. Réponds à la question.
Katie : C’est une conversation avec quelqu’un qui nous tient à cœur — moi et toi, qui êtes apparemment la conscience collective de WIRED — que nous considérons comme intéressant, et qui façonne d’une certaine manière notre avenir partagé. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont un cadre technologique ou un scientifique mondialement connu ; ces conversations couvrent tout ce que WIRED traite.
WIRED : Comme quoi ?
Katie : N’êtes-vous pas WIRED ? Vous ne le savez pas déjà ? Comme l’industrie technologique et la science, bien sûr, mais aussi la culture Internet, la politique, la sécurité numérique, les célébrités, l’innovation sous ses nombreuses formes. Nous couvrons tout cela, et nous adorons apprendre à connaître les freaks, les geeks, les originaux et les rock stars — littéraux et figurés — qui sont à l’avant-garde de sa création.
WIRED : La conscience collective de WIRED tient à vous rappeler que nous ne faisons pas de relations publiques pour des personnes célèbres.
Katie : Ces interviews ne sont pas des relations publiques. Elles ne sont également pas adversariales par définition. Et nous n’essayons pas de piéger qui que ce soit pour dire quelque chose de stupide ou d’intéressant — bien que je ne peux pas les en empêcher s’ils font l’une ou l’autre de ces choses ! J’aime penser que WIRED est un endroit assez réfléchi, et celles-ci sont censées être des conversations réfléchies entre deux personnes intelligentes qui forment un bon duo. Nous voulons que les gens repartent avec l’impression qu’ils connaissent vraiment le sujet de l’interview, ses espoirs et ses rêves, ses peurs les plus profondes, ce qu’il a pris pour le petit déjeuner, et s’il hallucine parfois des interactions prolongées avec ses employés après avoir pris du protoxyde d’azote au cabinet dentaire.
WIRED : Ça va, patron ?
Katie : Ça a été une longue année.
WIRED : En parlant du stress existentiel inhérent à la gestion d’une entreprise médiatique de nos jours, est-ce que quelqu’un lit encore ? Pourquoi publions-nous une série d’entretiens alors que tout le monde regarde des TikToks ces jours-ci ?
Katie : Certaines personnes lisent encore, oui. Tant mieux pour elles. Mais nous ne publions plus seulement la série Big Interview en texte (comme nous l’avons fait depuis 2022). Nous sortons aussi un grand nombre de ces conversations sous forme d’épisodes d’une nouvelle série YouTube. Et nous organisons un événement d’une journée entière, appelé The Big Interview, à San Francisco ce décembre. Mira Murati sera là. Jensen Huang aussi. Et l’athlète olympique médaillé d’or Phil Wizard.
WIRED : Oh, ce sont tous des gens importants.
Katie : Je sais.
WIRED : Alors, quel genre d’interviews importantes sont à venir ici et sur YouTube, de toute façon ?
Katie : L’un d’entre vous n’a-t-il pas commandé et édité ces interviews ?
WIRED : Essaie de jouer le jeu, Katie, nous nous amusons ici.
Katie : D’accord, OK. Nous avons parlé à un tas de gens incroyables. Nous avons parlé à Mark Cuban au sujet de sa « disruption » pharmaceutique. Nous avons parlé à Josh Johnson, de The Daily Show, à propos de la politique et de l’avenir de la comédie. Nous avons parlé à Meredith Whittaker, présidente de la Signal Foundation, au sujet de la surveillance et de l’IA. C’est un super entretien. Nous avons même parlé au secrétaire d’État Antony Blinken de la cybersécurité. Et il y a plein d’autres choses en préparation. Nous sortons même un numéro spécial en version imprimée.
WIRED : Quelle excitation. Nous avons hâte de discuter à nouveau dans quelques mois pour entendre comment tout cela s’est passé.
Katie : Nous allons … parler à nouveau ?
WIRED : Votre prochain nettoyage dentaire est prévu pour la mi-février. Nous supposons que vous allez encore vous adonner au protoxyde d’azote du menu de confort du dentiste ?
Katie : Après cette interaction, je ne suis honnêtement pas si sûre.
WIRED : Heureux de vous éditer, patron. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.