“Feargal vit de l’autre côté de la route du Spar, son ‘Ma + Da’ l’avait possédée, sa mère était ‘Mary + Da’, Joseph, a déménagé à Waterfoot après son mariage, joue de la guitare et faisait DJ dans la salle paroissiale et l’hôtel dans les années 80. Des amis de ce gars sont aussi bouchers à Waterfoot”, est-il ainsi écrit dans la section réservée à l’adresse.
Le code postal a également été inscrit, ce qui donne au moins une indication du quartier ciblé, en Irlande du Nord. Un facteur du bureau de tri local a déclaré qu’il était en mesure d’identifier immédiatement à qui cette lettre était adressée, rapporte CBS News.
“L’un des trieurs a dit: ‘Regardez ça, savez-vous qui c’est?’”, a raconté le postier Fergus McAllister à BBC News. “J’ai dit: ‘je sais exactement pour qui c’est’, et il a dit: ‘j’ai l’impression de le connaître aussi, car toute l’histoire de sa vie est écrite’”.
Hearty applause to @RoyalMail Cushendall and Ballymena for being able to deliver this letter to me today got a much needed laugh ! … they had first name, the village where I grew up and half the postcode .. the rest is more like my life story ! #thisisyourlifepic.twitter.com/IYhZiegz58
— Feargal Lynn (@weefeargal) January 6, 2022
“Félicitations chaleureuses au Royal Mail. Cushendall et Ballymena pour avoir pu me remettre cette lettre aujourd’hui ont eu un rire bien mérité!… Ils avaient le prénom, le village où j’ai grandi et la moitié du code postal… Le reste c’est plutôt l’histoire de ma vie!”
Feargal Lynn, le destinataire de la lettre, avait commencé à écrire aux gens pour leur remonter le moral pendant la pandémie de coronavirus. Pendant ce temps, une de ses amies lui a rendu visite et ils ont parlé de la pression au travail et de santé mentale.
Feargal lui a alors parlé de ses lettres et elle lui a demandé de lui en écrire une. Cherchant à éviter tout sujet stressant, il lui a envoyé une recette sur une salade de chou, mais n’a pas inclus d’adresse de retour. Lorsque en retour, la lettre avec l’histoire de la vie de Feargal est arrivée au domicile de ce dernier, il a déclaré qu’il était heureux que ses efforts pour garder son moral et celui des autres au beau fixe pendant les moments difficiles aient fonctionné.
À voir également sur Le HuffPost: L’émouvante lettre de Sophia Aram aux élèves de Samuel Paty