Share this post

Un regard intime sur la deuxième saison de Shrinking avec Luke Tennie

Evolution du personnage de Sean

Luke Tennie a incarné Sean avec une trajectoire de croissance bien définie dans la deuxième saison de Shrinking. Le personnage a débuté la saison en évitant un ami de l’armée, sans parler à sa famille, et en essayant de faire ou de dire n’importe quoi pour rendre Jason Segel’s Jimmy heureux. Mais à la fin de la saison, il avait pris son ami Jorge sous son aile, s’était réconcilié avec son père et avait échangé Harrison Ford’s Paul comme son thérapeute.

Une relation surprise

Au cours de son parcours, Sean a même commencé une relation avec le nouveau neurologue de Paul, le Dr. Sykes (Amy Rosoff). Tennie explique que son échange et son improvisation avec Rosoff et Ford ont conduit le showrunner Bill Lawrence, qui a co-créé la série aux côtés de Segel et Brett Goldstein, à intégrer la relation dans le scénario.

La spontanéité des acteurs

Tennie se souvient que Lawrence est entré sur le plateau pendant qu’ils improvisaient, et il a aimé leur dynamique. Il leur a donc demandé ce qu’ils pensaient de reprendre cette interaction pour une “révélation amusante”. Quand l’acteur de Nickel Boys a reçu le scénario quelques semaines plus tard, la relation y était écrite.

Une direction inattendue

Selon Tennie, ce que fait Bill, c’est qu’il prête attention à ce qui se passe lorsque ses acteurs reçoivent le texte. Cela vient juste au bon moment. Bill a déclaré : “Non, c’est la direction que je veux prendre avec Sean. Il est en train de guérir maintenant, et la façon dont nous pouvons voir cette guérison, c’est en s’engageant à explorer à nouveau la romance, ce que nous n’avons jamais vu en saison une”. On a donc maintenant l’occasion de voir à quoi ressemble Sean en tant que personne qui ressent quelque chose pour quelqu’un.

Des attentes pour la saison trois

Dans l’interview, Tennie évoque ses espoirs pour Sean dans la saison trois déjà renouvelée, son travail aux côtés de Ford plus cette saison, pourquoi il “n’aurait jamais pensé” à Goldstein comme Louis et plus encore.

Le parcours de Sean

Dans la deuxième saison, on voit Sean grandir beaucoup au cours d’une seule saison. La saison dernière, il luttait encore beaucoup, et à la fin de celle-ci, il se porte très bien. Tennie explique que c’est un défi d’être un tel fan de la personne que l’on joue, et de voir peu à peu se lever en elle la certitude qu’elle a pris la mauvaise direction.

La dynamique de l’équipe

Au cours des deux dernières saisons, on a également vu Sean se rapprocher de l’équipe de la série, et leur dynamique à l’écran a été vraiment formidable. Tennie explique que cela est dû à l’excellent texte et au fait qu’ils s’apprécient mutuellement.

Un regard sur la vie familiale de Sean

Cette saison, on a un meilleur aperçu de la vie familiale de Sean. Tennie a apprécié l’exploration de cet aspect de son personnage.

Un mentor pour Jorge

Une autre partie de la croissance de Sean l’a vu passer de la peur de parler à Jorge, son ami de l’étranger, à jouer le rôle de mentor pour lui. Tennie a apprécié l’opportunité de donner vie à cette histoire.

Changement de thérapeute

On voit aussi Sean passer de Jimmy comme thérapeute principal à Paul, avec l’aide de Jimmy. Tennie explique pourquoi il pense que c’était une étape importante pour lui dans son parcours.

Des scènes avec Harrison Ford

Ce changement dans la vie de Sean a donné à Tennie plus de scènes avec Harrison Ford. Il décrit cette expérience comme “géniale”.

Une romance inattendue

La prochaine étape que Sean prend dans sa vie est de se lancer dans une nouvelle relation avec le médecin de Paul. Tennie parle de cette évolution.

Le thème du pardon

Bill a beaucoup parlé de la façon dont cette saison était axée sur le pardon, et comment chaque personnage a son propre chemin vers le pardon. Tennie parle du parcours de Sean.

Des attentes pour la saison trois

Tennie espère que la saison trois, déjà renouvelée, explorera le passé de Sean. Il veut voir ce qui s’est passé en Afghanistan pour Sean et comment il a évolué depuis.

Un aperçu de la prochaine saison

Tennie ne peut rien révéler sur la prochaine saison, il en sait autant que quiconque a vu la fin de l’épisode 12. Cependant, il espère que l’on pourra voir Sean davantage avec Jorge, se rapprocher de sa famille, et découvrir ce qui l’a brisé.

La deuxième saison de Shrinking est maintenant diffusée sur Apple TV+.


En savoir plus sur L'ABESTIT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles similaires

28 DéCEMBRE 2024

Trump Prêt à Récupérer le Contrôle sur TikTok : Ce Que Cela Signifie pour les Utilisateurs Américains

Donald Trump a exhorté vendredi la Cour suprême à suspendre la loi menaçant d'interdire TikTok aux États-Unis, dont l'éventuelle entrée en vigueur est prévue le 19 janvier, la veille de son...

0

28 DéCEMBRE 2024

“Actualités de la Nuit : Crash au Kazakhstan, L’Impact de la Turquie sur les Cryptomonnaies”

Les services d'urgence s'activent autour de la carlingue de l'avion d'Azerbaijan Airlines, qui s'est écrasé à Aktau (Kazakhstan) le 25 décembre 2024. (Photo par Issa Tazhenbayev / AFP)

0

28 DéCEMBRE 2024

“Résister à l’Exil Intérieur : Pourquoi les Américains Ne Doivent Pas Abandonner Face à Trump”

Dans une tribune publiée par "The New York Times", cette ancienne correspondante à Moscou avertit contre la tentation de certains Américains de se replier sur eux-mêmes pendant le second mandat...

0

28 DéCEMBRE 2024

“Découvrez les Délicieux Brigadeiros Brésiliens : Recette Irresistible à Tester ! “

Cette confiserie au chocolat est fabriquée à partir de lait concentré. Ses origines remontent à l'histoire du Brésil de l'après-Seconde Guerre mondiale.

0

28 DéCEMBRE 2024

“Comprendre la Peur des Monstres Sous le Lit : Origines et Solutions pour Enfants”

Chaque semaine, "Courrier International" vous présente un billet qui suscite des questions sur notre condition moderne, en s'appuyant sur des œuvres littéraires, scientifiques et, bien sûr,...

0

27 DéCEMBRE 2024

Alex Barasch dévoile ‘Babygirl’ et ses thrillers érotiques classiques incontournables

L'éditeur culturel choisit trois des meilleurs thrillers érotiques après avoir été inspiré pour étudier le genre par son récent profil du réalisateur du nouveau film, "Babygirl"....<div...

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur L'ABESTIT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture