PEOPLE – Jeudi 12 août 2021, Nabilla Vergara, la star de la télé-réalité a publié une photo de sa famille accompagnée d’un dauphin en captivité. L’influenceuse a reçu de très nombreuses critiques, y compris du journaliste et grand défenseur de la cause animal, Hugo Clément, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.
En pleines vacances en Turquie, l’épouse de Thomas Vergara ne pensait pas susciter autant de réactions. Hugo Clément a publié une story Instagram dans laquelle il dénonce la responsabilité de l’influenceuse. “Six millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins. Enfermés dans des piscines pendant de longues années, ils souffrent”, dénonce-t-il. Quelques heures ont suffi pour pousser la jeune femme à désactiver l’espace commentaires de sa publication.
Quatre jours avant l’épisode du dauphin en captivité, une autre de ses publications avait suscité la polémique. De nombreuses personnes ont reproché à Nabilla Vergara d’embrasser son fils sur la bouche.
Après autant de critiques en si peu de temps, l’ancienne star de la télé-réalité a dénoncé un acharnement envers les influenceurs. “Ce serait bien de ne pas jeter la pierre à la même personne. Il n’y a pas que Nabila sur Terre. Il y aussi plein d’autres gens qui font des bisous sur la bouche à leurs enfants. Il y aussi plein d’autres gens qui vont voir les dauphins. Il n’y a pas que les influenceurs, lance-t-elle. Les influenceurs, c’est ceux qui montrent, qui assument entre guillemets, mais il y a plein d’autres êtres humains qui font plein de choses et qui ne le montrent pas.”
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.