Les 12 jours de “ship-mas” d’OpenAI ont officiellement commencé, avec la société qui devrait révéler de nouvelles fonctionnalités, produits et démonstrations durant ces 12 jours à partir du 5 décembre, à quelques jours près du deuxième anniversaire du lancement explosif de ChatGPT en 2022. Selon l’entreprise, ChatGPT compte désormais plus de 300 millions d’utilisateurs hebdomadaires.
L’événement a commencé avec le lancement de son modèle de raisonnement OpenAI o1 amélioré, ainsi qu’un nouvel abonnement ChatGPT Pro à 200 $, qui offre un accès illimité à GPT-4o, au Mode Voix Avancé, et à une version exclusive de o1 que Sam Altman affirme “peut penser encore plus dur pour les problèmes les plus difficiles.”
Des sources rapportent à The Verge qu’OpenAI lancera également Sora, son générateur d’IA texte-en-vidéo. Il y a probablement encore beaucoup plus à venir, et nous suivons toutes les annonces d’OpenAI.
Vous pouvez suivre ci-dessous alors que nous continuons à rapporter toutes les dernières mises à jour.
OpenAI crée un nouveau niveau plus cher pour son chatbot phare ChatGPT, et amène sa série de modèles de “raisonnement” hors de prévisualisation avec une mise à jour.
La société publie la version complète de son modèle o1 (remplaçant o1-preview), qui a été initialement lancé en tant que prévisualisation limitée en septembre (surnommé ‘Strawberry’). Le nouveau modèle sera disponible pour les utilisateurs de ChatGPT Plus et Team aujourd’hui, tandis que les utilisateurs d’Enterprise et d’Edu y auront accès à partir de la semaine prochaine.
ChatGPT compte désormais plus de 300 millions de personnes utilisant le chatbot IA chaque semaine. Le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a révélé ce chiffre lors du DealBook Summit du The New York Times mercredi, ce qui survient quelques mois après que ChatGPT ait atteint 200 millions d’utilisateurs hebdomadaires en août.
“Notre produit s’est développé … maintenant nous avons plus de 300 millions d’utilisateurs actifs hebdomadaires,” a déclaré Altman. “Nous avons des utilisateurs qui envoient plus de 1 milliard de messages par jour à ChatGPT.”
Joyeux fêtes de la part d’OpenAI. La startup d’IA prévoit de lancer une période de “shipmas” avec de nouvelles fonctionnalités, produits et démonstrations pendant 12 jours, à partir du 5 décembre. Les annonces comprendront l’outil d’IA texte-en-vidéo tant attendu Sora d’OpenAI et un nouveau modèle de raisonnement, selon des sources familier avec les plans d’OpenAI rapportés par The Verge.
Le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a confirmé les 12 jours d’annonces sur scène lors de la conférence DealBook du The New York Times mercredi matin, bien qu’il n’ait pas précisé exactement ce qui allait arriver. OpenAI prévoit de lancer ou de démontrer quelque chose chaque jour pendant 12 jours consécutifs.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.