La journaliste politique Salhia Brakhlia quitte la bande de “Quotidien” d’après les informations du Parisienet du site Puremédias. Aujourd’hui âgée de 35 ans, elle a démarré sa carrière au “Grand Journal” et au “Petit Journal” (l’ancêtre de “Quotidien”) en 2007, avant de rejoindre BFMTV entre 2015 et 2018.
Celle qui n’apparaissait déjà plus que le vendredi dans l’émission anime tous les matins l’interview politique de 8h30 sur France Info aux côtés de Marc Fauvelle depuis septembre 2020. Un rythme trop compliqué à tenir, d’autant que l’an prochain “elle sera également présente lors de soirées spéciales élection” sur le service public, avance le quotidien national.
Le deuxième chroniqueur sur le départ est Paul Larrouturou, qui officiait aux côtés de Yann Barthès depuis 2014 déjà. Reporter politique sur le terrain depuis 7 ans, il a connu une fin de saison mouvementée après une interview de Francis Lalanne lors d’un rassemblement citoyen à Avignon, qu’il accuse de l’avoir frappé. Paul Larrouturou est actuellement “en négociations avec plusieurs médias, pour une couverture de la présidentielle”, indique Puremédias, et publiera à la rentrée un livre sur Emmanuel Macron intitulé Élysée confidentiel.
Tous deux feront certainement leurs adieux aux téléspectateurs de TMC et à leurs collègues de plateau lors de la dernière émission de la saison, diffusée ce vendredi 25 juin à 19h25.
À voir également sur Le HuffPost: Fou rire dans Quotidien alors qu’Anne-Élisabeth Lemoine pense que son micro est éteint
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.