Réactions des Stars à l’Adieu d’Ego Nwodim sur SNL

Date:

Les adieux d’Ego Nwodim à SNL

Après l’annonce du départ d’Ego Nwodim de Saturday Night Live, une vague de réactions s’est aussitôt manifestée sur les réseaux sociaux. Le départ de Nwodim, membre du casting depuis 2018, marque la fin d’un chapitre important de sa carrière après sept saisons mémorables.

Un départ émouvant

Dans un message publié sur Instagram, Ego a déclaré : “La partie la plus difficile d’une grande fête est de savoir quand dire bonne nuit. Mais après sept saisons inoubliables, j’ai décidé de quitter SNL.” Elle a exprimé sa gratitude envers Lorne Michaels, ses collègues, les scénaristes, et l’équipe, soulignant à quel point cette expérience lui a apporté de leçons inestimables.

Les réactions des collègues

Dès que la nouvelle s’est répandue, de nombreuses personnalités, anciennes et actuelles de SNL, ainsi que d’autres célébrités, ont partagé leurs pensées. Voici quelques témoignages significatifs :

  • Cecily Strong : “C’était un honneur et une joie totale de travailler avec toi. Une des meilleures à avoir jamais fait cela.”
  • Chloe Fineman : “Une des meilleures, mon amie. GOAT.”
  • Bowen Yang : “Le meilleur.”

Des messages de soutien

D’autres stars ont également exprimé leur soutien. Jack Black a simplement écrit “Mic drop” sur la publication de Nwodim. Alison Brie a ajouté : “Félicitations pour cette incroyable aventure !!” tandis qu’Amber Ruffin s’est réjouie d’avoir encore l’occasion de la voir performer.

Les remaniements du casting

Cette annonce survient après que NBC a confirmé les retours pour la saison 51, y compris le départ de Nwodim parmi d’autres comédiens. Il a été révélé que des talents comme Heidi Gardner, Michael Longfellow, Emil Wakim, Devon Walker et John Higgins ne feront pas partie de la prochaine saison.

Un nouveau chapitre commence

Pour Ego Nwodim, il est temps de passer à autre chose, mais son passage à SNL restera gravé dans les mémoires de nombreux fans et collègues. La saison 51, qui commencera le 4 octobre, marquera le début d’une nouvelle ère pour l’émission et pour les artistes qui continuent d’y participer.


En savoir plus sur L'ABESTIT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Share post:

Popular

More like this
Related

Canicule : 54 départements en vigilance rouge dès mardi midi

Alors que l’épisode caniculaire se poursuit, la vigilance rouge est étendue par Météo-France aux départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de la Seine-Maritime et de l’Oise, à compter de mardi, à midi....

Guerre au Moyen-Orient : l’Iran veut administrer le détroit d’Ormuz

« Tout le monde doit savoir que l’administration du détroit d’Ormuz ne redeviendra jamais ce qu’elle était avant la guerre », a affirmé Mohammad Bagher Ghalibaf lundi....

Roumanie : Adrian Vestea recalé, l’AUR réclame des élections anticipées

Alors que la crise politique se poursuit, le parti d’extrême droite AUR, qui progresse dans les sondages, plaide pour des élections anticipées....

Double accident sur l’A9 à Fabrègues : sept blessés, trafic coupé

Un double accident sur l'autoroute A9 a perturbé la circulation toute la matinée, ce lundi, sur la commune de Fabrègues, en direction de Béziers. Le bilan total s'élève à sept blessés....