Un Week-end All-Star chargé en émotions
Le 75e NBA All-Star Game se déroulera le 15 février, entre des équipes palpitantes : l’équipe des USA Stars (joueurs américains plus jeunes), l’équipe des USA Stripes (joueurs américains plus âgés) et l’équipe du Monde (joueurs internationaux). Ce format innovant sous forme de tournoi à trois équipes promet une compétition dynamique, avec un total de quatre matches de 12 minutes chacun, culminant avec la finale du championnat All-Star.
Comment regarder le NBA All-Star Game 2026
Le match sera diffusé en direct à Intuit Dome à Los Angeles, avec un coup d’envoi à 14h PT / 17h ET sur NBC. Pour ceux qui souhaitent le streaming gratuit, DirecTV propose une période d’essai de cinq jours. Le jeu sera également accessible en direct via la plateforme Peacock, qui ne propose pas de période d’essai gratuit mais reste une option de contenu sportif solide.
Options de streaming avantageuses
Les fans peuvent profiter d’offres spéciales pour regarder gratuitement le All-Star Game 2026. Voici quelques-unes des options disponibles :
- DirecTV : Essai gratuit de cinq jours, forfaits débutant à 19,99 $ par mois.
- Peacock : Abonnements à partir de 10,99 $ par mois, avec des options sans publicité également disponibles.
- Sling : 50% de réduction le premier mois pour des plans sélectionnés, coût normal à partir de 45,99 $.
- Hulu + Live TV : Essai gratuit de trois jours, tarifs débutant à 89,99 $ par mois, incluant Disney+ et ESPN+.
Le format du NBA All-Star Game 2026
Le format du All-Star Game 2026 sera unique, avec un tournoi de round robin impliquant trois équipes. Chaque équipe jouera contre les deux autres, assurant une exploration intense des talents. Les quatre matches de 12 minutes comprennent un match de qualification suivi de la finale pour déterminer le champion All-Star.
Les joueurs à surveiller
Les effectifs pour le All-Star Game 2026 sont impressionnants et comportent les noms suivants :
- Team USA Stars : Scottie Barnes, Devin Booker, Cade Cunningham, Anthony Edwards, entre autres.
- Team USA Stripes : Jaylen Brown, Kevin Durant, LeBron James, Kawhi Leonard, et Stephen Curry (absent pour cause de blessure).
- Team World : Luka Dončić, Nikola Jokić, Jamal Murray, et Victor Wembanyama (absent pour cause de blessure).
Avec une formation aussi talentueuse, le spectacle promet d’être mémorable.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



