Le PDG de Google, Sundar Pichai, déclare que le moteur de recherche de l’entreprise va “changer profondément” en 2025. “Je pense que nous allons être capables de répondre à des questions plus complexes que jamais auparavant”, a déclaré Pichai lors du DealBook Summit du NYT mercredi.
“Je pense que vous serez surpris, même au début de ‘25, du type de nouvelles choses que la recherche pourra faire par rapport à où elle en est aujourd’hui.”
Pichai a également répondu au commentaire du PDG de Microsoft, Satya Nadella, fait plus tôt cette année, dans lequel il a déclaré que Google aurait dû être le “gagnant par défaut” dans la course à l’IA. “J’aimerais faire une comparaison côte à côte des modèles de Microsoft et de nos modèles”, a déclaré Pichai. Il a ajouté que Microsoft “utilise des modèles d’autrui”, en faisant allusion au partenariat de l’entreprise avec OpenAI.
“Quand je regarde ce qui vient, nous sommes aux tout débuts d’un changement profond,” a déclaré Pichai. “Je pense simplement qu’il y a tant d’innovation à venir. Nous nous engageons à être à la pointe dans ce domaine, et je pense que nous le sommes.”
Google a commencé son grand renouvellement d’IA de la recherche cette année, ce qui inclut l’ajout de résumés de recherche basés sur l’IA et une mise à jour de Lens qui vous permet de rechercher sur le web avec une vidéo. L’entreprise se prépare également à lancer une mise à jour majeure de son modèle Gemini alors qu’elle vise à rivaliser avec Microsoft, OpenAI et le moteur de recherche IA Perplexity.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.