Threads apporte davantage de changements pour répondre aux plaintes persistantes des utilisateurs. Cette fois, l’entreprise teste des améliorations de sa fonction de recherche et de sujets tendance dans des mises à jour qu’Adam Mosseri a qualifiées de « améliorations attendues depuis longtemps ».
En ce qui concerne la recherche, Threads teste la possibilité de rechercher des publications dans des intervalles de dates spécifiques et des recherches spécifiques à des comptes. Les changements sont similaires à certaines des capacités de recherche avancée de X et pourraient faciliter la recherche d’un post spécifique que les utilisateurs souhaitent revisiter. Le manque de recherche avancée sur Threads a longtemps été frustrant et jusqu’à présent, le moyen le plus fiable pour rechercher un post spécifique sur Threads était d’utiliser Google.
Threads expérimente également des résumés alimentés par l’IA pour ses sujets « tendance maintenant », qui montrent aux utilisateurs américains une poignée de sujets populaires sur la plateforme. L’application affichera également un « ensemble élargi » de jusqu’à 15 tendances (actuellement, Threads n’affiche que cinq tendances à la fois). Les changements ressemblent un peu plus à la façon dont X gère les tendances, qui sont parfois résumées par sa fonction IA « Grok ». (Grok a cependant un bilan quelque peu mitigé en matière de précision.) Il n’est pas clair comment Meta prévoit de gérer ces résumés, bien que l’entreprise utilise déjà Meta AI pour résumer les commentaires Facebook et les discussions dans les groupes.
Les nouveaux tests sont les derniers d’une série de mises à jour de Threads. Au cours de la dernière semaine, Meta a également annoncé un test de flux personnalisés, qu’elle a officialisé seulement cinq jours plus tard, ainsi que des améliorations des flux algorithmiques des utilisateurs. Ces changements coïncident également avec une énorme augmentation de croissance pour le concurrent de Threads, Bluesky. Le service décentralisé a atteint plus de 20 millions d’utilisateurs et a connu plusieurs jours où sa croissance a rivalisé avec les chiffres d’inscriptions quotidiens de Threads.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire