<
div id=”pinned-post” data-gu-marker=”pinned-post” data-component=”pinned-post” class=”dcr-r5tmyr”>
<
div id=”collapsible-body” class=”dcr-1axsptg” readability=”38.5″>Sièges du Sénat américain dans le Connecticut, mais perdu en 2010 contre Richard Blumenthal et en 2012 contre Chris Murphy.
McMahon a fourni 6 millions de dollars pour aider la candidature de Trump après qu’il ait obtenu la nomination républicaine à la présidence en 2016. McMahon a siégé au Conseil de l’éducation du Connecticut pendant un an à partir de 2009. Elle a dit aux législateurs à l’époque qu’elle avait un intérêt de longue date pour l’éducation et qu’elle avait autrefois prévu de devenir enseignante, un objectif qui a été mis de côté après son mariage.
Elle a également passé des années au conseil d’administration de l’Université Sacred Heart dans le Connecticut.
McMahon est considérée comme relativement inconnue dans les cercles éducatifs, bien qu’elle ait exprimé son soutien pour les écoles charter et le choix scolaire.
En octobre, McMahon a été mentionnée dans un nouveau procès impliquant la WWE. Le procès allègue qu’elle et d’autres dirigeants de la société ont permis les abus sexuels sur de jeunes garçons de la part d’un annonceur de ringside, l’ancien chef de l’équipe de ring de la WWE, Melvin Phillips Jr. La plainte allègue spécifiquement que les McMahon étaient au courant des abus et ont échoué à les arrêter.
USA TODAY Sports que les allégations sont des « fausses affirmations » découlant d’un reportage que le couple juge « absurde, diffamatoire et complètement sans fondement ».
Si l’on croit les promesses de sa campagne, cela signifiera des tarifs sur presque toutes les importations aux États-Unis, en particulier celles en provenance de Chine.
Mais au milieu du désespoir face au spectre d’une guerre commerciale mondiale renouvelée, certains fabricants peuvent chercher ceux qui ont déjà un manuel pour traiter avec des droits de douane agressifs aux États-Unis, comme les entreprises solaires de Chine.
La Chine possède presque entièrement le marché solaire mondial. Sa part à chaque étape de la chaîne de fabrication des panneaux solaires dépasse 80 %, selon l’Agence internationale de l’énergie. L’année dernière, elle a exporté un nombre record de 227 gigawatts (GW) de panneaux solaires – plus que l’ensemble de la capacité solaire installée des États-Unis.
Les journalistes de The Guardian, Amy Hawkins et Helen Davidson, rapportent :
rapports.
Un responsable, cité dans l’histoire, a déclaré que l’Ukraine s’était engagée à ne pas utiliser les mines dans les zones densément peuplées.
C’est intéressant de voir Trump nommer Linda McMahon au poste de secrétaire à l’éducation, surtout avec son expérience limitée dans les cercles éducatifs. Ses contributions passées à la campagne de Trump soulèvent des questions sur la politicisation du secteur éducatif. De plus, la décision de ne pas reconsidérer Matt Gaetz pourrait créer des tensions au sein du parti. Cela promet d’être un mandat mouvementé !
[…] Trump choisit Linda McMahon pour l’éducation et dit qu’il ne reconsidérera pas la nomi… […]