Quelques heures avant le début de la cérémonie ce dimanche 20 septembre, Zendaya avait partagé sur Instagram un look noir et violet très glamour. Sa jupe en taffetas était signée du créateur Christopher John Roger, qui surnomme l’actrice sa “muse” dans un autre post. Le tout agrémenté de bijoux brillants Bulgari et d’une paire de talons Louboutin.
Et c’est précisément dans cette tenue, que l’actrice a eu la joie de remporter le tout premier Emmy Award de sa jeune carrière pour son rôle dans la série “Euphoria”, produite par Drake pour HBO et diffusée en France sur OCS. Lauréate à seulement 24 ans, Zendaya marque ainsi l’histoire de la cérémonie en devenant la plus jeune comédienne à triompher dans cette catégorie.
Ex-égérie des séries pour la jeunesse de Disney, Zendaya y incarne les difficultés rencontrées par une jeune toxicomane repentie, Rue Benett, et ses amis lycéens tout aussi tourmentés. Le tournage d’une saison 2 avait démarré début mars, juste avant l’épidémie de coronavirus. Il est pour l’instant toujours en suspens.
À voir également sur Le HuffPost: Au gala du MET 2018, l’actrice Zendaya a fait revivre Jeanne d’Arc
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Zendaya a vraiment illuminé les Emmy Awards 2020, même sans le tapis rouge ! Son élégance et son sens du style ont transcendé la situation particulière de cette cérémonie virtuelle. Félicitations à elle pour son Emmy, un moment historique qui souligne son talent remarquable dans “Euphoria”. Sa robe Giorgio Armani était tout simplement magnifique ! 🌟👏