SEXUALITÉ – Se couvrir les yeux pendant le coït est l’un des rituels amoureux les plus convoités, admet l’experte en la matière et autrice de l’ouvrage “The New Sex Bible”, Jessica O’Reilly. Pour cause, il serait la source d’effets inégalés. “La privation sensorielle que vous ressentez lorsque vous éliminez le sens de la vue ne fait qu’augmenter la perception des autres sens, rendant chaque contact et chaque murmure d’autant plus émoustillant”, garantit la spécialiste dans les colonnes du magazine américain SheKnows.

Mais ce n’est pas tout. Ne pas voir l’autre, ni soi-même, pendant qu’on se caresse, qu’on se câline, qu’on se chevauche, permettrait aussi de se délester de quelques injonctions nocives. ”[La pratique] est également populaire comme outil pour réduire les inhibitions et diminuer la pression de la performance”, poursuit-elle. “En bandant les yeux de votre amant·e, vous pouvez vous libérer et oublier toute conscience de soi qui pourrait interférer avec le plaisir”.

De bonnes raisons de se pencher sur la question, et de s’adonner à des ébats les yeux bandés, qu’il s’agisse de cacher votre regard ou de celui de votre partenaire. Et pour décupler la jouissance, on tente en même temps ces positions pensées pour prendre son pied, sans le voir.

1. La lap-dance

Peut-être l’une des façons les plus intrigantes de faire une lap dance, mais aussi l’une des plus excitantes. On utilise un foulard de soie pour cacher les yeux de notre partenaire, puis on l’assoit sur une chaise. On lance une musique envoutante, et on s’installe sur ses genoux, dos contre son buste, avant de le·la laisser glisser en nous. Et puis, on s’attèle à un mouvement de va-et-vient plus ou moins rythmé, selon nos envies.

Cette position permet une pénétration en profondeur et le bandeau ajoute au mystère. De quoi faire rimer plaisir et désir, celui pour l’autre de se débarrasser de l’accessoire pour enfin dévorer notre silhouette du regard. On décide nous-même de ce qu’on daigne lui laisser entrevoir pendant l’action. On découvre un œil, voire les deux pendant quelques secondes avant de replacer le tissu. Un pouvoir de domination qui n’est pas pour nous déplaire.

2. Nuit noire

Vous avez (déjà) l’impression de maîtriser la pratique? Sortez de nouveau deux foulards, et essayez-vous à une position plus compliquée. Rien de bien sorcier, mais il va falloir apprendre à s’écouter, à se guider avec les mains, la voix maintenant qu’on ne peut plus compter sur sa vue.

À vous de jouer, donc. Vous êtes sur le dos, une jambe au-dessus de l’épaule de votre partenaire, tandis qu’il·elle s’agenouille et vous chevauche. Difficile à visualiser (sans mauvais jeu de mots)? Pensez à une sorte de missionnaire avec une seule jambe relevée. Travail d’équipe et surcharge sensorielle au rendez-vous.

3. À vos ordres

Après avoir obtenu son consentement au préalable (ça va sans dire mais on préfère préciser), pourquoi ne pas glisser lentement sur le terrain du BDSM. D’abord, ordonnez-lui de s’asseoir immédiatement sur une chaise, et de vous obéir jusqu’à ce que vous en ayez décidé autrement. Puis, soyez créative. Passez un sein sur sa joue et sa bouche, faites-lui sentir à quel point vous êtes excitée, léchez-le·la un peu partout.

Enfin, récompensez leur bon comportement en leur offrant une fellation ou un cunnilingus appliqué. Et si vous voulez poursuivre, avec accord on insiste, sur cette route enivrante, quittez la pièce pendant un instant et laissez-le·la se demander quand vous reviendrez (et surtout ce que vous lui ferez quand vous serez de retour).

À voir également sur Le HuffPost: Comment se protéger des IST quand on pratique le sexe oral

Source

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

Netanyahu déclare que le mandat d’arrêt de la CPI à son encontre pour de prétendus crimes de guerre est «...

La cour pénale internationale délivre des mandats d'arrêt contre le Premier ministre israélien, son ancien ministre de la Défense Yoav Gallant et le leader du Hamas Mohammed DeifLa position d'Israël a toujours soutenu que les décisions de la cour pénale internationale ne s'appliquent pas à...

0

21 NOVEMBRE 2024

‘C’est le combat de tous’ : Vinícius appelle à plus d’aide dans la lutte contre le racisme

Le Brésilien croit que les choses vont dans la bonne direction‘J'ai tant souffert et je souffre encore parfois’L'attaquant du Real Madrid, Vinícius Júnior, a parlé de son combat contre le racisme, le décrivant comme une bataille continue qu'il est heureux de mener, mais en avertissant...

0

21 NOVEMBRE 2024

Le rapport de police détaille les allégations d’agression sexuelle contre Pete Hegseth

Le choix de Trump pour le Pentagone accusé d'agression sexuelle en 2017 après une conférence de femmes républicaines en CalifornieUne femme a déclaré à la police qu'elle avait été agressée sexuellement en 2017 par Pete Hegseth après qu'il a pris son téléphone, bloqué la porte d'une...

0

21 NOVEMBRE 2024

Fils d’une femme tuée par l’IRA condamne la série « cruelle » de Disney

Say Nothing, sur l'enlèvement et le meurtre de Jean McConville en 1972, est horrifiant, déclare Michael McConvilleLe fils de Jean McConville, une femme qui a été assassinée et enterrée secrètement par l'IRA, a condamné une nouvelle série Disney sur sa mort comme étant « horrifiante » et...

0

21 NOVEMBRE 2024

Google doit vendre Chrome pour mettre fin au monopole de la recherche, déclare le département de la justice...

Le dépôt de la plainte intervient après un jugement révolutionnaire en août et le juge examinera les arguments des deux côtés l'année prochaineLe ministère américain de la Justice a proposé une refonte en profondeur de la structure et des pratiques commerciales de Google, y compris la...

0

21 NOVEMBRE 2024

L’Ukraine affirme que la Russie a tiré un missile balistique intercontinental sur Dnipro

Si cela est confirmé, le tir de l'arme marquerait la première fois qu'un missile – qui peut transporter une charge nucléaire – a été utiliséLa force aérienne ukrainienne a déclaré que la Russie avait tiré un missile balistique intercontinental (MBI) sur la ville de Dnipro, ce qui, si...

0