Dans son bureau présidentiel, la jeune artiste en costume fushia s’adresse à ses fans. “Après m’être fait tromper par mon ‘Coco’, trahir par ma cousine, j’ai même rendu des caleçons sales (…) À partir de maintenant, il est interdit de parler à toutes les ’Anissa′, car je m’appelle Wejdene.” dit-elle de façon ironique, et faisant référence à sa chanson “Anissa”.
La chanteuse parodie même le chef de l’État en glissant “Nous sommes en guerre” en référence au discours d’Emmanuel Macron.
16 ans et alors ? 1er ALBUM DISPONIBLE LE 25 SEPTEMBRE ?❤️ j’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutienne et ceux qui on le seum ?❤️❤️ pic.twitter.com/7oymbhAvAl
— WEJDENE ? (@WejdeneOfficiel) August 26, 2020
Une révélation qui amuse beaucoup les internautes sur le réseau social.
mdrr elle a dit 16 ans y a 80% de ses fans qu’étaient des mecs en chien qui vont bouder
— azka (@azkaban92) August 26, 2020
Jure ta 16 ans, à ton âge j’étais devant Minecraft dans ma chambre ptdr quel échec
— Ezekiah ? ❁ (@EzekiahFR) August 26, 2020
Wejdene c’est l’artiste qui a été révélé cet été avec le single “Anissa” et son clip vu plus de 52 millions de fois sur Youtube. Le clip de “Coco”, sorti il y a une semaine, est aussi un carton. Originaire de Seine-Saint-Denis, ce n’est peut-être que le début du succès pour cette jeune chanteuse de 16 ans qui a signé en juin dernier un contrat chez Universal Music.
À voir également sur Le HuffPost: Pendant le confinement, il est devenu le curé star de TikTok