Macall Polay/AMC
“The Walking Dead: World Beyond” arrive sur Amazon Prime Video le 5 octobre

SÉRIES – Amateurs de frissons, on a pensé à vous pour cette rentrée 2020. De nombreuses séries de catégories horreur et thriller sont à venir, alors éteignez les lumières et installez-vous confortablement.

Le coronavirus, celui qui nous a probablement fait le plus peur ces derniers mois, n’a pas épargné les tournages et sorties de séries. Au coeur du confinement, beaucoup se demandaient s’ils allaient pouvoir retrouver leur programme préféré à la rentrée. Et bonne nouvelle, c’est le cas. 

Après plusieurs mois d’attente, voici notre sélection des séries horreur et thriller à ne pas rater sur vos écrans.

“Raised By Wolves (2020)”

Réalisée par Ridley Scott (auteur d’Aliens ou encore Gladiator), “Raised by wolves” raconte l’histoire de deux androïdes “Père” et “Mère”, chargés d’élever des enfants humains sur une nouvelle planète après la destruction de la Terre.

Entre robots et survie, l’univers de la série nous emmène dans un monde meurtri par une guerre de religion qui oppose athéistes et disciples du culte de Mithra, ayant provoqué l’anéantissement de l’humanité. 

Disponible dès le 3 septembre sur HBO Max et à venir en décembre sur Warner TV.

“Ratched”

Le 4 août, Netflix dévoilait une première bande-annonce de cette série sur le thème de l’horreur.

Ryan Murphy, le réalisateur, nous plonge dans le passé de la célèbre infirmière et antagoniste du livre Vol au-dessus d’un nid de coucou, qui devient progressivement une machine à tuer…

Un premier rôle incarné par l’actrice américaine Sarah Paulson, qui n’est pas une bleue dans le genre horrifique!

Alors comment l’infirmière Ratched est-elle devenue un monstre? La réponse le 18 septembre sur Netflix.

“American Horror Story 1984”

[embedded content]

Après l’asile, le cirque, l’hôtel et le monde apocalyptique, cette neuvième saison d’“American Horror Story” rend hommage aux grands classiques des films d’horreur tels que “Vendredi 13” ou encore “Halloween”. 

L’histoire? “Cinq amis se font engager le temps de l’été comme moniteurs au Camp Redwood. Très vite, ils découvrent qu’il y a quelque chose d’encore plus terrifiant que les effrayantes histoires de feu de camp…”

Une saison sans Evan Peters et Sarah Paulson, ses acteurs iconiques, mais avec comme premier rôle Emma Roberts qui a déjà joué dans la série.

Pour en savoir plus sur cette histoire se déroulant à Los Angeles en 1984, rendez-vous le 20 septembre sur Netflix.

“The Head”

[embedded content]

Direction le Pôle Sud pour cette série créée par les frères Alex et David Pastor. L’hiver est prêt à s’installer pour six mois lorsque des scientifiques sont en mission, pour effectuer des recherches contre le dérèglement climatique.

Mais six mois plus tard, quand le commandant Johan Berg vient prendre la relève, ces fameux chercheurs sont mystérieusement portés disparus ou morts. Il n’y a que Maggie, une jeune doctoresse, qui semble être la seule survivante… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre?

Disponible sur Canal+ à partir du 24 septembre.

“The Walking Dead: World Beyond”

[embedded content]

Quand un virus transforme les humains en zombie ça donne “The Walking Dead”. Et pour comprendre et voir comment la première génération d’enfant a grandi durant cette apocalypse, il y a “The Walking Dead: World Beyond”.

Avec ce second spin-off, nous suivons l’histoire d’un groupe d’enfant nommé les “Endlings” qui doivent s’adapter à ce monde qu’il n’ont jamais connu. Ils doivent alors faire face à un dilemme: survivre ou mourir.

Pour en savoir plus sur cette histoire, il faudra attendre jusqu’au 5 octobre sur Amazon Prime Vidéo.

“Utopia 2020”

[embedded content]

Il devait sortir en 2014 sur HBO et a finalement été annulé pour cause de conflit lié au budget. Le remake américain de la série anglaise “Utopia” est enfin prêt.

Cette nouvelle version garde la trame originale: “Un groupe de jeunes adultes, se rencontrant en ligne, est traqué sans répit par une mystérieuse organisation gouvernementale après avoir découvert le roman illustré d’une secte mythique.”

Disponible dès le 23 octobre prochain sur Amazon Prime Vidéo.

À voir également sur Le HuffPost: “La Casa de Papel” vue par un négociateur du RAID

Source

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

Tête de cheval coupée retrouvée dans une propriété sicilienne, rappelant une scène du Parrain

Les autorités locales pensent que la tête découverte sur la propriété d’un homme d’affaires pourrait être une tactique d’intimidation liée à la mafiaUne tête de cheval coupée a été découverte sur la propriété d’un homme d’affaires sicilien, dans ce que les autorités...

0

21 NOVEMBRE 2024

La commission de la Chambre aurait été informée d’une deuxième rencontre sexuelle entre Matt Gaetz et une...

Gaetz a retiré sa nomination au poste de procureur général et a déclaré que le processus « devenait injustement une distraction » pour la transition de TrumpMatt Gaetz renonce à être considéré comme procureur général de TrumpLes réactions au retrait surprise de Matt Gaetz de sa...

0

21 NOVEMBRE 2024

La Roumanie à un tournant alors que des candidats pro-UE et nativistes cherchent à se faire élire

Le parti social-démocrate dirigé par Marcel Ciolacu devrait arriver en tête du scrutin présidentiel mais pourrait être contraint à une coalition instable avec l'extrême droite au parlement.La Roumanie se rend aux urnes dimanche pour la première de trois élections qui pourraient soit la...

0

21 NOVEMBRE 2024

Deus in machina : une église suisse installe un Jésus alimenté par l’IA

La chapelle Saint-Pierre à Lucerne remplace son prêtre par un ordinateur et des câbles dans le confessionnal.La petite église sobre a longtemps été considérée comme la plus ancienne de la ville suisse de Lucerne. Mais la chapelle Saint-Pierre est désormais synonyme de modernité après...

0

21 NOVEMBRE 2024

Poutine déclare que la Russie a tiré un missile balistique expérimental en Ukraine

Le président déclare qu'un missile hypersonique a été tiré sur un site militaire à Dnipro en réponse aux frappes de Kyiv en Russie avec des missiles occidentauxVladimir Poutine a déclaré que la Russie avait tiré un missile balistique expérimental de portée moyenne sur un site militaire...

0

21 NOVEMBRE 2024

Elon Musk va « convoquer des députés au États-Unis pour expliquer les menaces envers les citoyens américains »

Le plus riche homme du monde répond aux parlementaires britanniques en affirmant qu'ils seront convoqués pour témoigner sur le rôle de X dans la propagation de désinformation lors des émeutesElon Musk a déclaré que les députés britanniques "seront convoqués aux États-Unis d'Amérique...

0