“Il m’a redonné goût à la vie”, a-t-elle expliqué au quotidien, précisant qu’avant de faire sa connaissance, “elle ne pouvait pas être heureuse sans trahir Johnny”. “Rencontrer un autre homme, c’était comme si je le trompais”, a-t-elle ajouté. Ainsi, la veuve de l’interprète du titre Allumer le feu a révélé avoir ressenti le “besoin de présenter Jalil Lespert” à son ex-époux au cimetière, “parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny”.
D’après Paris Match, Laeticia Hallyday et le réalisateur du film Yves Saint-Laurent se sont rencontrés alors que Jalil Lespert préparait un film biographique sur Johnny Hallyday. La première citée était à l’époque en couple avec le restaurateur Pascal Balland, dont elle s’est séparée quelques mois plus tard.
Laeticia Hallyday “ne pense pas se remarier un jour”
″Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à travers des correspondances sur Instagram”, a-t-elle raconté. “On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs (…) On est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir”. Et de révéler que leur premier bisou remontait au mois d’octobre dernier.
Les deux amoureux avaient ensuite officialisé leur relation en décembre, partageant un cliché d’eux à Saint-Barthélemy, publié sur le compte Instagram de Jalil Lespert. Laeticia Hallyday a d’ailleurs confirmé au Parisien qu’elle s’était récemment installée avec ce dernier à Los Angeles.
Très heureuse et épanouie avec le réalisateur, dont elle a aussi loué la “bienveillance infinie” au cours de l’entretien, l’ex-épouse de Johnny a néanmoins coupé court aux rumeurs de mariage. “Il n’en est pas question. En tout cas, pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour”.
À voir également sur Le HuffPost: Laeticia Hallyday sous-entend que de nouveaux titres de Johnny sont en préparation