Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens dans nos histoires, nous pouvons toucher une commission. Cela aide à soutenir notre journalisme. En savoir plus. Veuillez également envisager de vous abonner à WIRED
Profitez d’un accès illimité à WIRED. Obtenez un reportage de premier ordre qui est trop important pour être ignoré pour seulement $2.50 1 $ par mois pendant 1 an. Comprend un accès numérique illimité et un contenu exclusif réservé aux abonnés. Abonnez-vous aujourd’hui.
Offres de téléviseurs
Le C4 de LG (9/10, Recommandé par WIRED) est régulièrement nommé comme l’un des meilleurs téléviseurs que vous pouvez acheter, pour une bonne raison, et il est maintenant au prix le plus bas que nous avons vu toute l’année. Vous obtiendrez le contraste époustouflant et les niveaux de noir parfaits d’un écran OLED haut de gamme, des couleurs riches et naturalistes, un traitement d’image éclatant et une bonne luminosité avec prise en charge de Dolby Vision HDR. L’interface intelligente de LG est excentrique mais ultra-rapide, et la télécommande magique fonctionne comme une télécommande Nintendo Wii pour un contrôle polyvalent. Des extras comme quatre entrées HDMI 2.1 entièrement chargées pour offrir les meilleures fonctionnalités de jeu font du C4 un téléviseur phare à un prix de seconde zone.
Pour ne pas être en reste, le téléviseur OLED de seconde zone de Samsung (9/10, Recommandé par WIRED) est un autre de mes téléviseurs préférés de l’année. Le modèle de 65 pouces avec son panneau QD-OLED (les modèles de 42, 48 et 83 pouces utilisent un panneau WOLED plus traditionnel) offre des couleurs richement fabuleuses et un léger gain de luminosité par rapport à son homologue C4, tout en conservant les niveaux de noir parfaits et une excellente qualité d’image sous n’importe quel angle qui font des téléviseurs OLED des performers d’élite. Comme le C4, vous bénéficierez d’un support HDMI 2.1 sur les quatre entrées et le Game Hub de Samsung vous permet de diffuser des jeux à partir d’une liste impressionnante de services, y compris Xbox. Comme tous les téléviseurs Samsung, le S90D ne prend pas en charge Dolby Vision, le format HDR dynamique le plus courant, optant plutôt pour HDR10+. Sinon, il est difficile de trouver un défaut.
Si vous cherchez quelque chose de plus abordable, le téléviseur QLED U7N de Hisense (8/10, Recommandé par WIRED) est notre choix comme le meilleur téléviseur pour la plupart des gens en ce moment, grâce à son mélange de luminosité impressionnante, de couleurs vives en points quantiques et d’excellent contraste. Nous avons constaté quelques problèmes d’uniformité lors des tests (c’est-à-dire l’effet d’écran sale), mais cela n’est pas perceptible dans la plupart des situations, et le système de rétroéclairage mini LED de la télévision est un pas en avant par rapport aux téléviseurs LED normaux, avec de nombreuses zones de gradation pour un « blooming » ou un lavage léger minimal autour des images lumineuses. Une interface intuitive de Google TV et des fonctionnalités de jeu haut de gamme complètent le tout pour un téléviseur qui offre bien plus que son prix.
Vous cherchez à briser la barrière de la luminosité ? Le téléviseur U8N de 65 pouces de Hisense (8/10, Recommandé par WIRED) est parmi les plus lumineux que nous ayons jamais testés, surpassant la grande majorité des rivaux LED avec ses points forts brûlants et ses couleurs en points quantiques volumiques. Vous pourriez penser que toute cette puissance ferait de lui un mauvais performer dans l’obscurité, mais le rétroéclairage mini LED avancé du U8N permet des niveaux de noir encre avec très peu de éclats de lumière. Vous bénéficierez également de fonctionnalités de jeu haut de gamme et d’une interface Google TV. La qualité d’image hors axe et le traitement des mouvements de la télévision sont juste corrects, mais sinon, vous obtenez beaucoup des caractéristiques que l’on trouve dans les téléviseurs premium pour beaucoup moins d’argent. Ajoutez une bonne vente, et il est difficile de dire non.
Si l’accessibilité et la commodité dominent votre liste de contrôle de téléviseurs, ce modèle de base équilibré de Roku est un choix séduisant. L’interface simplifiée de Roku gère le tout, ce qui permet même aux moins tech-savvy d’entre nous de naviguer facilement entre les entrées, la télévision en direct et votre choix de centaines de services de streaming. La qualité d’image du téléviseur n’est pas de premier ordre, et son taux de rafraîchissement de 60 Hz peut ne pas séduire les amateurs de jeux, mais vous obtenez une bonne luminosité, des couleurs vives, un gradation locale pour des niveaux de noir solides sans taches de lumière floues, et un support intelligent pour Apple Homekit, Alexa et Google Assistant.
Peut-être avez-vous attendu pour vous offrir un écran géant cette saison des fêtes. Si c’est le cas, le QM7 de TCL est une offre tentante, offrant de bonnes performances à un excellent prix dans une taille d’écran absolument massive. Je n’ai testé que la version de 65 pouces, mais le modèle grand et en charge devrait offrir une expérience globale similaire, avec une excellente luminosité et plus de zones de gradation pour fournir un bon contraste et des niveaux de noir. Il est chargé de fonctionnalités, y compris des extras de jeu et toutes les grandes variantes de HDR, et son traitement global de l’image et son uniformité d’écran sont étonnamment solides pour sa catégorie. Ma seule hésitation à propos de ce téléviseur est un problème de réglages que j’ai rencontré où les paramètres HDR changent avec les paramètres SDR. TCL a réussi à corriger cela pour moi avec une mise à jour du firmware, et la marque dit qu’une mise à jour arrive pour tous ses téléviseurs en décembre. À part cet inconvénient, c’est beaucoup de surface d’écran pour un prix qui coûte moins que certains modèles premium de 65 pouces. Si vous êtes encore indécis, le excellent Hisense U8K de l’année dernière (8/10, Recommandé par WIRED) est actuellement disponible en 100 pouces pour 3 000 $.
Un autre champion de la luminosité, le Bravia 9 (9/10, Recommandé par WIRED) associe sa puissance LED de nouvelle génération avec un équilibre brillant pour créer l’une des performances les plus saisissantes de tous les téléviseurs que j’ai testés. Vous sentirez presque la chaleur du soleil ou des lasers cascadeant à travers l’écran, tandis que les systèmes de rétroéclairage et de traitement propriétaires de Sony fournissent un contraste et une clarté incroyables. Vous bénéficierez de l’interface Google TV de Sony pour une navigation simple, ainsi que de fonctionnalités de jeu haut de gamme, y compris des exclusivités PlayStation. La visualisation à angle est correcte, mais pas incroyable, et j’aimerais que Sony offre la prise en charge du jeu HDMI 2.1 sur plus que seulement deux de ses quatre entrées, mais si vous recherchez le meilleur téléviseur LED sur le marché à son prix le plus bas à ce jour, vous êtes bienvenus.
Si j’avais su que le Bravia 7 (7/10, Recommandé par WIRED) allait tomber aussi bas, je lui aurais honnêtement attribué une note plus élevée. Il semblait un peu trop élevé à son prix de 2 300 $, mais maintenant qu’il est 1 000 $ moins cher, et 400 $ de moins que son prix de vente initial, on a l’impression que Sony les distribue. Mon principal reproche concernant le Bravia 7 était sa performance notablement médiocre latérale. Cependant, si vous regardez principalement de face, c’est un excellent performer pour l’argent. Le rétroéclairage mini LED du téléviseur est brillamment lumineux, avec des couleurs éblouissantes, un excellent contraste et une clarté époustouflante à travers le contenu. Comme la plupart des téléviseurs de sa catégorie, il inclut des fonctionnalités de jeu de premier plan (bien que seulement sur deux de ses quatre entrées HDMI), et son interface Google TV ajoute un contrôle intuitif. À ce prix, c’est l’une des meilleures options pour quiconque recherche une expérience télévisuelle lumineuse et raffinée.
Laisser un commentaire