Les gens pourraient aimer Threads. Ou, du moins, ils sont prêts à s’inscrire et à l’utiliser.
Adam Mosseri, le responsable d’Instagram et de Threads, a posté dimanche soir que Threads avait atteint 275 millions d’utilisateurs actifs mensuels.
“Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à parvenir jusqu’ici. Il y a encore beaucoup à faire, et beaucoup de choses à corriger, mais il y a quelque chose d’excitant dans cet endroit. 🙏🏼,” a-t-il posté.
Meta promet une solution au problème d’engagement de Threads
Threads a été lancé l’été dernier alors que les gens fuyaient Twitter dans un exode lorsque Elon Musk a acheté la plateforme et l’a rebaptisée X.
Bien que Threads soit considéré comme un remplaçant de Twitter/X, les cas d’utilisation ne sont pas identiques — et les chiffres sont assez frappants. En comparaison, Musk, qui possède X, a posté en mai que X a “600 millions d’utilisateurs actifs mensuels, dont environ la moitié utilise la plateforme chaque jour.” On ne sait pas à quel point cela est vrai, et un rapport du Financial Times montre que moins de personnes ont utilisé la plateforme de Musk depuis qu’il a pris le contrôle. Threads, en revanche, aurait connu une croissance rapide.
X d’Elon Musk craint et je ne pars pas