L’acteur, récemment à l’affiche de la comédie En même temps, apparaît dans les spots publicitaires de L’Oréal Men Expert, Deliveroo, Samsung et Burger King, comme vous pouvez le constater dans la vidéo en tête d’article. Il reprend son rôle déjà culte de Marc, personnage principal de la série La Flamme, parodie hilarante du Bachelor, avec Vincent Dedienne, Florence Foresti et Leïla Bekhti entre autres.
“Vous faites un sandwich de pain?”
Jonathan Cohen se prend pour James Bond dans la pub de L’Oréal, dont la mission est de… se colorer les cheveux gris, avant s’improviser chef cuisinier dans la pub de Deliveroo. Mais c’est sans conteste dans la publicité Burger King que Marc excelle, ne comprenant visiblement pas ce qu’est un sandwich végétal: ”Vous faites un sandwich de pain? Vous l’appelez comment? Pain-pain?”, s’interroge celui qui est connu dans la série pour ses répliques absurdes.
Déjà pour la diffusion de La Flamme en 2020, Jonathan Cohen avait “infiltré” trois spots publicitaires. Il apparaissait ainsi dans des publicités pour L’Oréal Men Expert, Meetic et Seat les soirs de diffusion des épisodes sur Canal+. Une initiative imaginée par Canal+ Brand solutions, la régie publicitaire du groupe Canal.
En plus de s’incruster dans les pubs, Jonathan Cohen multiplie les apparitions avant le lancement du Flambeau, une parodie cette fois-ci de Koh Lanta, diffusée dès le 23 mai prochain sur Canal+.
Il a notamment raconté sa pire honte dans le concours “d’anecd’honte” de McFly et Carlito le 1er mai, après avoir inauguré le format Hot Ones du Studio Bagel. Une émission au cours de laquelle l’invité se retrouve à manger des saucisses très épicées tout en conversant avec l’humoriste et comédien Kyan Khojandi.
À voir également sur Le HuffPost: Jean-Baptiste Djebbari ironise sur l’attente interminable du nouveau gouvernement