Alors que l’automne arrive et que nos équipes préparent activement la prochaine rentrée du Média, le flash info version été continue pour vous informer quasi-quotidiennement. Au programme :
Emmanuel Macron s’est-il entendu, en secret, avec le Rassemblement National ? C’est ce qu’affirme en tout cas le Journal du Dimanche, qui révèle que le conseiller du Président Thierry Solère aurait encore joué les entremetteurs entre Macron et Marine Le Pen. Selon le “JDD”, le locataire de l’Elysée aurait personnellement appelé l’ex-présidente du parti d’extrême-droite pour se mettre d’accord au sujet de Michel Barnier.
On ira voir ensuite du côté de Gérald Darmanin et de l’affaire dite des “barbouzeries du PSG”. La justice aurait mis la main sur des SMS compromettants du Ministre de l’Intérieur démissionnaire, qui est accusé d’avoir accordé des avantages fiscaux au club de la capitale pour facilité le transfert de Neymar en 2017.
Autre affaire, celle qui concerne les assistants parlementaires européens du Rassemblement National. Libération révèle comment Jordan Bardella a utilisé des faux documents pour justifier ces “activités” d’assistants en 2025. Ces révélations arrivent à pic, alors que le procès relatif à cette affaire doit débuter le 30 septembre prochain.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.