Dans un message accompagné de quelques images, Britney Spears partage son émotion et sa joie avec ses fans et les membres du mouvement #FreeBritney.
“Mouvement #FreeBritney … Je n’ai pas de mots … grâce à vous et à votre résilience constante pour me libérer de ma tutelle … ma vie est maintenant dans cette direction ! !!!”, a-t-elle écrit. Elle confie avoir pleuré de joie durant deux heures, submergé par l’amour que lui portent ses fans. “Je sens vos cœurs et vous sentez le mien… Je sais que c’est vrai”, termine Britney Spears dans son message.
Liberté relative car, si Jamie Spears n’a plus de tutelle sur sa fille, celle-ci n’est pas entièrement levée. Le père de Britney Spears n’est plus consulté pour la gestion de la vie privée de sa fille ou de ses finances, mais des professionnels sont tout de même habilités à gérer la fortune de Britney Spears. Une nouvelle audience est prévue le 12 novembre pour décider de la fin de la mise sous tutelle.
À voir également sur Le HuffPost: Ces fans de Britney Spears n’ont pu retenir leurs larmes après la fin de la tutelle de son père