bumble opening moves on phone screenDes mois après avoir changé son éthique de “femmes faisant le premier pas”, Bumble annonce des changements à sa fonction Opening Moves.

Depuis sa création en 2014, Bumble est connue comme l’application de rencontres qui ne permet qu’aux femmes d’envoyer le premier message (dans les matchs hétérosexuels). Mais à une époque de fatigue des applications de rencontres — y compris le fait d’entendre des femmes parler de l’épuisement de l’envoi de ce premier message — l’application a créé un moyen pour les hommes de techniquement faire le premier pas. Les Opening Moves sont des invitations que seules les femmes peuvent placer pour que les hommes y répondent (encore une fois, pour les utilisateurs hétérosexuels), et Bumble les a introduites au printemps dernier.

VOIR ÉGALEMENT :

Marre des rendez-vous occasionnels ? Essayez les meilleures applications de rencontres pour des relations sérieuses en 2024

Aujourd’hui, Bumble lance une extension de la fonction Opening Moves. Désormais, les utilisateurs peuvent ajouter jusqu’à trois invitations pour que les matchs choisissent à laquelle répondre. Les utilisateurs de Bumble peuvent également sélectionner une photo comme Opening Move.

L’application a reçu des retours positifs depuis le lancement des Opening Moves, a déclaré un porte-parole à Mashable. Les utilisateurs apprécient l’opportunité d’avoir plus de façons de commencer la conversation et de dévoiler davantage leur personnalité dès le départ, ce qui facilite la rupture de la glace.

Le porte-parole de Bumble a déclaré que ces mises à jour sont le résultat direct des retours des utilisateurs. L’initiation de chat a augmenté d’environ 26 % depuis le déploiement initial des Opening Moves, avec une augmentation d’environ 77 % des conversations de qualité à l’échelle mondiale. Bumble considère la “conversation de qualité” comme celle où les deux personnes s’engagent avec intérêt à faire progresser le chat, ce qui entraîne une cadence plus élevée et une longueur de messages plus importante, selon le porte-parole.

“En donnant à nos membres des moyens plus créatifs et personnalisés de commencer des conversations, nous constatons que les connexions s’étincellent plus rapidement et plus souvent,” a déclaré Amanda McAlister, responsable produit principale de Bumble, dans l’annonce. “Alors que les rencontres continuent d’évoluer, nous évoluons également, et ces fonctionnalités permettent aux membres de s’associer sur la base d’intérêts réellement partagés et de commencer des conversations qui semblent plus authentiques dès le début.”

Voici les meilleures Opening Moves jusqu’à présent aux États-Unis, selon Bumble :

  • Quelle est votre destination de vacances de rêve ?

  • Quel est votre rendez-vous idéal ?

  • Soirée à la maison ou sortie ?

  • Quelle est la dernière chose qui vous a fait sourire ?

  • Quelle est une chose que je ne pourrais pas savoir à partir de votre profil ?

En plus de ces changements, Bumble a également ajouté la possibilité de filtrer les matchs par intérêts choisis affichés sur leur profil — et plus de 30 nouveaux intérêts parmi lesquels choisir, comme les memes, les plantes d’intérieur et les mocktails. Quatre-vingt-dix pour cent des utilisateurs de Bumble ont au moins deux badges d’intérêt sur leur profil, et 60 pour cent en ont cinq, le maximum pouvant être défini, selon les données internes.

Alors que certaines personnes s’éloignent des applications de rencontres, celles-ci semblent encourager des conversations plus “qualitatives” (comme avec le nouveau plafond de Hinge sur les messages sans réponse). Pour l’instant, il semble que Bumble fasse de même.

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

Neuralink obtient l’approbation pour commencer des essais humains au Canada

Les premiers essais cliniques de Neuralink en dehors des États-Unis auront lieu au Canada. Neuralink a obtenu l'approbation de Santé Canada pour lancer des essais humains dans le pays, l'Hôpital Western de Toronto étant le "premier et unique site chirurgical" pour la procédure. L'entreprise a...

0

21 NOVEMBRE 2024

The Google Pixel 9 Pro avec 1 To de stockage est à 150 $ de réduction pour le Black Friday

Le Black Friday est vraiment dans l'air maintenant, et nous avons les bonnes affaires pour le prouver. Le dernier et le meilleur smartphone de Google, le Pixel 9 Pro, est à 150 $ de réduction. Cette offre s'applique à la version 1 To du modèle standard. Avec la remise appliquée, le Pixel 9 Pro...

0

21 NOVEMBRE 2024

Avowed preview : Fantasy classique d’Obsidian avec un budget AAA

Il semble que 2025 sera une excellente année pour les jeux de rôle d'action. Nous avons déjà lancé les choses avec un grand Dragon Age: Veilguard, mais l'année prochaine apportera également Kingdom Come: Deliverance 2, Fable et le sujet de la dissection d'aujourd'hui, Avowed. Chaque titre...

0

21 NOVEMBRE 2024

Les 41 bonnes affaires technologiques du Black Friday à ne pas manquer sur Amazon, Walmart, Apple, Anker et...

Le Black Friday peut techniquement n’être qu’un seul jour, mais il a évolué pour englober l’ensemble du mois de novembre aux États-Unis à ce stade. Au cours des dernières années, des détaillants comme Amazon, Walmart et Target ont ouvert la saison des achats de vacances de plus en...

0

21 NOVEMBRE 2024

Ridley Scott et Fede Álvarez analysent le Xénomorphe dans un clip exclusif des coulisses d’Alien : Romulus

Regardez Ridley Scott et Fede Álvarez analyser le Xénomorphe dans ce clip exclusif des coulisses de "Alien: Romulus". "Alien: Romulus" est disponible à l'achat en numérique le 15 octobre et en Blu-Ray le 3 décembre.

0

21 NOVEMBRE 2024

Le département de la Justice confirme qu’il veut que Google se débarrasse de Chrome

Le ministère américain de la Justice (DoJ) a publié un document de 23 pages appelant à la scission de Google, y compris une vente du navigateur web Chrome et des restrictions sur Android, confirmant des rapports précédents. Vendre Chrome "mettra fin de manière permanente au contrôle de...

0