En publiant cette photo, Sydney Jade ne s’attendait pas à ce résultat. “Je n’aurais jamais pensé que ce tweet soit à ce point partagé. Mais laissez-moi vous dire à quel point je suis heureuse et que ça me touche de voir autant de belles personnes prendre part de ce thread. Je suis honorée de partager cet espace avec d’autres beaux gros nez”.
Hommes ou femmes, ils publient à la suite, leur propre photo et leur histoire. “J’ai toujours eu du mal avec mon nez. Surtout avec mes lunettes de soleil. Quand j’ai posté cette photo en maillot de bain, un homme m’a dit que je devais créer un ‘go fund me’ pour une rhinoplastie. En grandissant, j’ai décidé que c’était simplement une partie de ce qui me caractérise moi”, écrit cette internaute.
“Quand j’étais petite, on avait l’habitude de m’appeler ‘sorcière’ à cause de mon nez. Maintenant que j’ai grandis, on ne me fait plus de remarques, mais l’insécurité est toujours là. J’aime ce thread, merci à tous de m’apporter plus de confiance en moi”.
“Si seulement je pouvais dire à quel point il faut du courage pour faire ça. J’ai toujours détesté mon nez d’aussi loin que je m’en souvienne. De face c’est tordu, de côté c’est énorme et bossu. Je me sens moins féminine, à cause de ça. Si je pouvais me permettre une rhinoplastie, je le ferai, mais je veux apprendre à aimer mes traits”.
“J’ai toujours détesté mon profil. J’étais harcelée durant tout le collège. On m’appelait constamment ‘oiseau’ ou d’autres surnoms horribles. Je n’aime toujours pas mon nez de profil et j’aimerais sincèrement me le faire refaire un jour. Mais en attendant j’essaye d’apprendre à m’aimer moi et mon ‘nez d’oiseau’”.
À voir également sur Le HuffPost: La médecine esthétique a trouvé la parade pour faire de la publicité