On vous explique tout, et plus encore.
Le sexe sensoriel, c’est quoi ?
L’experte continue, et notre imagination déborde: “ces sens se présentent sous toutes les formes, qu’ils soient visuels, auditifs ou tactiles. En mettant l’accent sur les sensations agréables dans tout le corps, le sexe sensoriel peut vous aider à vous libérer des pressions liées à une focalisation exclusive sur les organes génitaux, ainsi qu’à accroître votre excitation en faisant appel à de multiples voies du plaisir.” Comprendre: en s’y adonnant, on abandonne la pénétration pour les hétéros, et on découvre de nouveaux territoires qui ont de quoi nous surprendre et nous rendre accro.
“Lorsque nous explorons nos désirs sexuels, nous pouvons puiser dans une source de plaisir qui peut débloquer un potentiel dormant”, poursuit encore Megwyn White. Elle conseille: “N’oubliez pas de rester curieux lorsqu’il s’agit de sexe sensoriel. Vos sens font partie de votre intelligence sensuelle globale et se développeront à mesure que vous les utiliserez.” C’est noté. Ne reste qu’à savoir comment, exactement.
Comment se prêter au jeu?
- On essaie de fredonner doucement tout en faisant une fellation ou un cunnilingus à notre partenaire, ou en l’embrassant. On peut aussi émettre des sons doux en parcourant son cou, ses seins, l’intérieur de ses cuisses ou son ventre.
- On ne réfrène pas ses propres gémissements. Ces notes sont non seulement incroyablement excitantes, mais elles peuvent également indiquer à l’autre ce qu’on ressent. Et l’aiguiller vers ce qui fonctionne particulièrement.
- On joue avec ses mots. En créant des noms pour les différentes parties du corps et pour les différents actes sexuels, puis en exprimant à quel point on désire l’autre, ou en le taquinant.
- On place des sources de lumière douce avec des ampoules de couleur un peu partout, pour ajouter de la chaleur à la pièce.
- On s’essaie au strip-tease, ou on regarde un film porno en explorant la masturbation mutuelle.
- On allume des bougies proches du lit pour que leurs flammes dansent naturellement dans la chambre, et on ne manque pas de les souffler avec attention.
- On se regarde dans les yeux, intensément, avant de mettre un bandeau sur les siens pour exacerber les autres sens.