Quelles sont les principales différences entre ChatGPT, Claude, Gemini, Copilot et d’autres outils d’IA de premier plan ? Lequel est le meilleur ? À quel point devriez-vous vous inquiéter des systèmes d’IA utilisant vos données personnelles ? Les inexactitudes et biais signalés des plateformes d’IA sont-ils vraiment aussi graves que ce que je lis ?
Plus tôt ce mois-ci, nous vous avons demandé, à vous, abonnés de WIRED, de nous envoyer vos questions sur l’intelligence artificielle générative, et ce ne sont là que quelques-unes des excellentes questions que nous avons reçues. Le 20 novembre, nous avons organisé une séance de questions-réponses en direct avec Reece Rogers de WIRED, l’auteur de la newsletter « AI Unlocked », de la rubrique mensuelle sur l’éthique et les conseils liés à l’IA « The Prompt », ainsi que de nombreux articles de presse et guides pratiques sur l’impact de l’IA dans nos vies.
Si vous avez manqué la session en direct, ne vous inquiétez pas—vous pouvez tout regarder ici. Reece était accompagné de Katie Drummond, directrice éditoriale mondiale de WIRED, qui a fait quelques remarques d’ouverture, ainsi que de Laura Fillbach, responsable du développement du public de WIRED, qui a animé l’événement.
Lors de cette discussion de 30 minutes, Rogers a détaillé les similitudes et les différences entre les outils d’IA générative les plus populaires et a partagé celui pour lequel il était prêt à payer un supplément. Il a évoqué les avantages et les inconvénients de l’utilisation des recherches alimentées par l’IA par rapport aux moteurs de recherche traditionnels, et a mis en garde les spectateurs contre le fait de demander aux chatbots des conseils médicaux spécifiques. Rogers a répondu à quelques questions des lecteurs sur l’efficacité des filigranes pour signaler si un contenu a été créé à l’aide de l’IA. Il s’est également appuyé sur son expérience personnelle pour répondre à des questions sur l’utilisation de l’IA dans les milieux éducatifs et sur les défis auxquels les enseignants sont confrontés étant donné que leurs étudiants ont un accès si facile aux outils d’IA.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire