Selon les informations de l’agence Associated Press, qui cite un représentant de la star de “Mad Max” et “Brave Heart”, le comédien américain de 64 ans se “porte bien” et a passé plusieurs tests négatifs depuis.
Mel Gibson, qui a dû récemment démentir les accusations d’antisémitisme émanant de la comédienne Winona Ryder, fait donc officiellement partie des quelques 1,26 million de personnes déclarées guéries du coronavirus aux États-Unis.
Les États-Unis, qui sont de loin le pays le plus touché au monde en valeur absolue, déplorent au total plus de 145.000 décès liés au Covid-19.
Après une amélioration à la fin du printemps, l’épidémie connaît depuis fin juin une forte recrudescence, notamment dans les États fortement peuplés du sud et de l’ouest du pays comme le Texas, la Floride ou la Californie.
Les États-Unis ont enregistré vendredi pour le deuxième jour consécutif plus de 70.000 cas de coronavirus et 1.000 morts en une journée, selon le comptage de l’université Johns Hopkins qui fait référence.
À voir également sur Le HuffPost: Paris Jackson confesse avoir tenté de mettre fin à ses jours à “plusieurs reprises”