MUSIQUE – Le phénomène mondial Drake a dévoilé ce vendredi 14 août le clip de “Laugh Now Cry Later”, extrait de son prochain album “Certified Lover Boy”. Et la vraie star du clip n’est pas vraiment le rappeur canadien, ni même la star de la NBA Kevin Durant qui fait quelques paniers, mais plutôt deux voitures peu banales, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.
Dès les premières secondes de la vidéo, on peut voir Drake arriver au volant d’une Mercedes-Maybach Vision 6. Ce cabriolet électrique est un concept-car présenté par la marque allemande en 2016, aux performances étonnantes. Équipé de quatre moteurs pour un total de 750 chevaux, ce bolide de luxe passe de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes.
Un second exemplaire de cette voiture estimé à 5 millions de dollars est également montré à l’écran dans le clip vidéo réalisé au pied du tout nouveau siège de Nike à Beaverton dans l’Oregon.
Ce modèle extrêmement rare n’est pour l’heure pas commercialisé par Mercedes. Il n’existerait que deux exemplaires de ce type au monde, les deux voitures présentes dans le clip de Drake. L’histoire ne dit pas en revanche si le rappeur a fait l’acquisition de ces deux bolides ou s’il s’agissait seulement d’un prêt le temps du tournage.
Le rappeur canadien est plutôt habitué à mettre en avant certains produits de luxe dans ses clips, toujours scrutés dans les moindres détails par ses fans. En avril dernier, il s’était affiché dans “Toosie Slide” avec sur le dos un bomber de la collection Raf Simons automne-hiver 2001-2002. Une veste estimée à 47.000 dollars, rien que ça. Le clip a déjà été visionné près de 200 millions de fois sur Youtube.
À voir également sur Le HuffPost: “Toosie Slide” de Drake à l’origine d’un nouveau challenge sur TikTok