Ce dernier ne figure pas au casting des nouveaux personnages, il était seulement là le temps d’une scène de l’épisode 6: l’épreuve du “Un, deux, trois, soleil”.
Alors qu’il est sur le point de remporter le jeu, William est soudainement déstabilisé. Au loin est apparu Squeezie, son idole. Il l’appelle et lui fait signe de le rejoindre pour prendre une photo. C’est tentant, mais il le sait: s’il bouge, il perd. Lui qui participe uniquement à cette émission pour faire le buzz, c’est tout de même une chance inouïe de rafler une vague de nouveaux abonnés. William résiste, mais lâche. La tentation était trop forte. Il accourt vers Squeezie.
Et c’est finalement Marc qui remporte le jeu avec, à la clé, quelques minutes sur un smartphone. Quelques minutes dont il aurait pu se servir pour appeler ses proches, mais non. Marc a préféré les mettre à disposition pour regarder des vidéos pornographiques ou faire des “blagues”.
Toujours est-il que la présence de Squeezie dans cette scène n’est pas passée inaperçue. Elle a surpris plus d’un téléspectateur, comme en témoignent les réactions ci-dessous.
D’après Allociné, la présence de Squeezie dans Le Flambeau s’explique par ses liens d’amitié. De son vrai nom Lucas Hauchard, ce dernier est ami avec Mister V, l’interprète de William, et Freddy Gladieux, youtubeur et scénariste pour la série comique.
À voir également sur Le HuffPost: Avant “Le Flambeau”, Jonathan Cohen s’incruste dans les pubs sur Canal+