L’interprète de Physical a ouvert le bal, habillée d’un tailleur noir de la marque italienne, découpé à la hanche et retenu par de grosses épingles à nourrice colorées, objet emblématique de la maison. À ses pieds? Une paire de compensées.
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Gigi Hadid, Naomi Campbell, Emily Ratajkowski… L’actuelle égérie de la dernière campagne Versace a défilé aux côtés d’un parterre de figures bien connues dans la mode, mais également auprès de nouvelles personnalités, comme Lourdes Leon, la fille de Madonna.
Des robes jusqu’aux tee-shirts, en passant les par les bikinis. À l’image de la musique de Dua Lipa, la nouvelle collection Versace a fait le plein de couleurs “pop”, note Vogue.
Dans les conversations depuis le début de la semaine milanaise, l’enseigne de luxe, fondée par Gianni Versace en 1978, a pris le monde de la mode italienne de court une seconde fois, ce dimanche 27 septembre, en révélant sa première collaboration avec une autre marque italienne de taille: Fendi. Ensemble, elles ont dévoilé leur première collection capsule lors d’un défilé surprise.
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